Dans le cadre de l’enquête Covid, l’ancien Premier ministre britannique, Boris Johnson, est accusé d’avoir induit délibérément les législateurs en erreur concernant la violation des règles sanitaires qu’il a lui-même instaurées pendant la période de pandémie. Cette enquête a mis en évidence les infractions commises par Johnson – enfreignant ses propres règles de confinement – lors de rassemblements illégaux à Downing Street.
Une enquête parlementaire a conclu que Boris Johnson, ancien Premier ministre britannique, a délibérément trompé le Parlement sur les violations du confinement liées à la pandémie de Covid-19. Vendredi 9 juin au soir, l’ancien Premier ministre britannique Boris Johnson a été contraint de démissionner de son mandat de député. Il accuse M. Sunak et les anti-Brexit d’avoir instrumentalisé les faits qui lui sont reprochés.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Et ceci n’est rien à côté du crime de Johnson qui a consisté à empêcher les négociations de paix entre les ukrainiens et les russes organisés par les turcs ! Des centaines de milliers de jeunes hommes sacrifiés au bénéfice de l’oncle Sam !! Il faut un deuxième procès de Nuremberg, où Biden et Ursula von der La hyène seraient aux premières loges.