Même si le Covid a fondamentalement pris fin, la FDA (Food and drug administration) a annoncé que la prochaine série de vaccins COVID-19 sera spécifiquement conçue pour cibler l’une des derniers variants du coronavirus, la souche omicron, appelée XBB.1.5. Il s’agit d’une décision prise après l’intervention de son groupe de conseillers externes.
La souche Omicron, connue sous le nom de XBB.1.5, a émergé en début d’année, et a même été qualifiée de variant préoccupant. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que ce sous-variant pourrait entraîner un plus grand nombre de cas de COVID-19, d’après les caractéristiques génétiques et les estimations du taux de croissance précoce. Alors que de plus en plus d’adultes américains n’ont pas l’intention de faire un rappel de vaccin Covid, les instances sanitaires américaines voudraient continuer à susciter la peur dans la population. Selon la FDA et les CDC américains, les vaccins disponibles actuellement pourraient ne pas neutraliser le virus. Leur efficacité diminue avec le temps et ils ne seraient plus aussi efficaces contre les infections légères. Raisonnement imparable dans la culture de la peur.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut sans relâche rappeler que la vaccination anti Covid est une illusion ( les vétérinaires le savent depuis longtemps) car le coronavirus mute trop rapidement. Il faut rappeler que la quantité de protéine spike ( antigène viral qui déclenche les anticorps ) induite par l’ARNm vaccinal n’est pas connu pour chaque individu vacciné et qu’à ce titre ce type de vaccin ne peut pas recevoir l’AMM d’après la définition de l’AMM.
Ajoutons que la technique ARNm n’a jamais donné aucun résultat (cf Alexandra Henrion-Caude dans son ouvrage).
Ils sont vraiment étonnant ces américains
Maintien de peur sanitaire
Maintien de la guerre en Europe et ailleurs
Maintien de la pression monétaire
Ils sont dans tous les coups