Ambiance Riyad à prévoir dans ce Paris des JO, où Macron, prenant probablement exemple sur son ami MBS, va interdire aux gueux la consommation de boissons déplaisant au Prophète – à la santé duquel il trinquera en zone VIP, avec ses copains de la Caste.
Quand une élite dont le nez baigne aussi profond que celui de Tony Montana un soir de Noël se prononce, finalement, contre la dépénalisation du hachich (trop prolo pour ne pas attirer l’amende), on peut encore parler d’hypocrisie – comme dans le cas de ces sérums magiques, rendus de facto obligatoires pour une populace incapable de veiller à sa propre santé, et curieusement boudées par une classe politico-médiatique qui, elle, compte bien conserver le contrôle de ce qu’on lui injecte.
Après la jurisprudence Trogneux et la jurisprudence Palmade, en revanche, la décision très officielle d’interpréter, en vue des JO, la loi Evin dans l’esprit des Emirats (jadis connus sous le nom poétique de : Côte des Pirates) – à savoir : limonade pour les sans-dents et accès au bar sur pass VIP – montre que Modeste Schwartz n’a pas eu tort d’interpréter la réhabilitation de Mohamed Ben Salmane comme un projet de saoudisation de l’Occident.
« Certes, avec la difficulté vient la facilité » [Coran, 94/94]
Car Riyad, comme le reste des pétromonarchies, a de quoi faire rêver la Caste. Sur ces territoires féodaux où aucun Etat-nation n’a jamais existé, le corps des « citoyens » (comprendre : des cousins) constitue généralement une minorité sociale, qui seule dispose de « droits » (comprendre : de privilèges tribaux, à la Palmade/Trogneux), le reste de la population étant constitué de travailleurs immigrés, dénués de tout statut et expulsables même au bout de 20 ans.
Mais c’est un débat dont les termes peuvent se retourner. L’Etat-nation démocratique est certes mort en mars 2020, quand Schwab a démontré qu’il était soluble dans la ploutocratie, aucune majorité de moutons n’ayant jamais destitué démocratiquement le moindre loup.
En revanche, pourquoi les Gaulois les plus réfractaires ne pourraient pas, à leur tour, se prévaloir du droit de conquête qui a permis aux Al Saoud, aux Al Thani du Qatar et aux Hachémites de Jordanie de conquérir les privilèges qui restent les leurs ? Maintenant que MBM a lancé la mode MBS, une étude attentive de leurs méthodes (certainement vertes et inclusives) s’impose.
Et si les JO de Paris tournaient au désastre? Un vrai défi. Êtes vous cap, vous, opposants à la macronie qui nous bassinez à longueur de coups de gueule?
???????? https://uploads.disquscdn.com/images/6619c01126d614272334931cf1ab8002e30ae50cfd3d4d3a43c44901db84efbd.jpg
Une saoudisation pourrait bien virer à l’iranisation si Mme Rousseau et les Gardiennes de la Révolution féministe s’avisaient de faire des rondes dans les tribunes, histoire de s’assurer que les mâles blancs sans-dentarisés ne se livrent pas à quelque barbeuc sauvage, en marcel…
La saoudisation de l’Occident serait un projet de Macron !! c’est bien la société dont rêve notre président !! ????
Si à ça on ajoute la soviétisation de l’UE, on est très mal.
Les non parisiens peuvent s’attendre à payer encore une fois, le déficit financier de la mairesse espagnole de Paris.
C’est étonnant de voir que vous continuez à appeler “élites” une bande de malfrats…
Une élite présente plusieurs caractéristiques qu’ils n’ont pas
La culture
La retenue
L’écoute
La capacité de réflexion
Alors que là nous avons :
Cupidité
Stupidité
Perversion
Irrespect
Intimidation
Rétorsion
Etc…
Non, décidément ça n’a rien à voir avec une Élite
excellent !