Daniel Estulin est un prestigieux journaliste d’investigation, analyste et écrivain. Il est né en 1966 en URSS, à Vilnius, République socialiste soviétique de Lituanie. Après un séjour au Canada, il vit désormais en Espagne. Certains considèrent que c’est un ancien agent du KGB. En tout état de cause, il est devenu l’une de voix les plus représentatives de l’information non censurée. Sa célébrité est née lorsqu’il a publié un livre d’enquête intitulé « La véritable histoire du Groupe Bilderberg ». A travers une longue vidéo sur sa chaîne YouTube officielle, Estulin vient de présenter son point de vue sur la réalité politique et militaire de la Russie, le conflit avec l’Ukraine et l’OTAN, les détenteurs du pouvoir et les trahisons et complicités. Nous en livrons des extraits publiés par KontraInfo. Il s’agit d’une retranscription et non d’un article, d’où le style un peu décousu. Mais l’homme a la réputation d’être très bien informé.
Cet article publié par le site noticiasholisticas.com.ar n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier.
Il y a beaucoup d’informations erronées sur les réseaux, et de nombreux experts ne font des commentaires qu’à partir des sources occidentales. Ils méconnaissent la réalité et c’est pourquoi j’interviens. Pour commencer, je voudrais dire que Prigogine n’est pas un personnage indépendant. Il existe plusieurs autres facteurs qui jouent.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le ton vindicatif de l’article est assez désagréable, je pense que Prigojine est un condottiere qui a exprimé sa mauvaise humeur par une mutinerie qui n’a rien d’un coup d’état, mais tout cela est très dangereux. J’apprends que Lavrov fidèle. « Molotov » de Poutine serait israélite, ça prouve que au moins que Poutine n’est pas anti-sémite !
Erratum, le père de Lavrov est arménien et sa mère est russe.
Je lis ici trop de choses affirmées sans source et sans données vérifiables. Avant d’accepter un tel récit, je demande à voir. Et voir beaucoup plus que des affirmations avec insinuation.
Pas convaincu, mais je reconnais que le discours est construit. C’est loin d’être suffisant et probant.
J’ai un peu de mal à comprendre
Absolument passionnant.
Estulin expert en Bilderberg qui annonçait tout sur la tyrannie neuro-numérique. Un livre passionnant : Tavistock Institute. Sur la destruction des cerveaux par la culture moderne.
https://ia800208.us.archive.org/13/items/books_201603/Instituto-Tavistock-Estulin-Daniel.pdf
https://cronicon.net/paginas/Documentos/paq2/No.2.pdfhttps://cronicon.net/paginas/Documentos/paq2/No.2.pdf
https://noticiasholisticas.com.ar/daniel-estulin-dio-su-opinion-sobre-el-lado-oculto-de-la-sublevacion-de-prigozhin-en-rusia/
Article intéressant et d’un éclairage vraiment inattendu. Je suis d’accord avec Estulin sur deux points: les oligarques doivent être sacqués avec une extrême brutalité car ce sont des renegats à la Russie et pour la plupart d’entre eux des apatrides qui ont des intérêts ou de la famille en Israël. Le second point est la destruction de la City de Londres qui a financé la révolution française, l’élimination de Napoléon et depuis deux siècles la destruction et la partition de la Russie: cf le plan d’Halford MacKinder, la revolution de 1917 et les deux guerres mondiales. DELENDA EST LONDINUM.
Nous devrions voir beaucoup de choses intéressantes en 2024 dont une partie des prévisions d’Estulin.
Excellent guide pratique démocratique pour diriger un pays dans le sens de l’intérêt national en jouant des intérêts privés ou oligarchiques. Ne serait-il pas opportun en France de privatiser la Brav-M au lieu d’obliger la police nationale à tirer à vue en appliquant de façon aveugle un code de sécurité intérieur inadaptée depuis 2017?