Depuis le début de la crise Covid-19, selon le Telegraph, le nombre de décès dus à des problèmes cardiaques a dépassé les 500 par semaine au Royaume-Uni. Cette situation préoccupante a conduit les experts à qualifier la situation de “crise des soins cardiaques et des AVC”.
Les données de l’Office for Health Improvement and Disparities (OHID) du gouvernement britannique révèlent que près de 100 000 décès liés aux maladies cardiovasculaires ont été enregistrés depuis mars 2020. Selon la presse et les agences de santé gouvernementales, tout laisse à croire que le Covid-19 est la principale cause de cette surmortalité cardiovasculaire. Pourtant, la British Heart Foundation (BHF) estime qu’il pourrait y avoir d’autres explications.
L’Angleterre en situation d’urgence en matière de maladies cardiovasculaires
Selon la déclaration des responsables de la santé, l’Angleterre est actuellement dans une situation d’urgence en matière de maladies cardiovasculaires. Les statistiques du BHF affichent environ 96.540 décès supplémentaires causés par les troubles cardiaques depuis mars 2020. L’analyse des données officielles du gouvernement a révélé que plus de 500 individus meurent d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral (AVC) ou d’un autre trouble cardiaque chaque semaine.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Au manque de soins et de prévention en 2020, a succédé, à partir de 2021, une cause bien plus préoccupante. Sinon, le nombre d’accidents vasculaires serait revenu à la normale.
Intéressez vous au thème du jour : la SPIKE , le crime parfait ?
Crime contre l’humanité des Dr. Annelise Bocquet et Dr. Thyphaine Pinsolle
LA spike une d’arme biologique
https://crowdbunker.com/v/Z4txpj6g
Même l’INSEE montre que les jeunes meurent trop… depuis le début des campagnes vaccinales, comme par hasard : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalit%C3%A9-2022-l'insee-montre-que:e
Votre serviteur a également tracé la courbe des décès chez les 15-45 ans à partir des fichiers de l’INSEE, où l’on voit que le taux de mortalité dans cette classe d’âge augmente de façon très nette à partir de 2021, s’écartant de façon importante de la mortalité normale :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/26/xvtq.png
(on observe la même chose chez les 0-15 ans, mais avec une ampleur un peu moindre)