Chaque élève de 6e doit planter un arbre, annonce l’animateur d’émission de jeunesse E. Macron, pendant que ses amis de Davos – à travers, notamment, l’OMS contrôlée par le néo-malthusien Bill Gates – nous préparent le Covid Nouveau, qui fournira l’occasion de bien « immuniser » ces mêmes têtes blondes. Car la Planète a besoin de plus de forêt, et les arbres, de plus d’humus.
Quand j’étais gosse, ça s’appelait Récré A2. L’animatrice était une certaine Dorothée, avec des tresses. On regardait ça religieusement. Aujourd’hui, la nouvelle Dorothée, juste un peu moins virile, mais sans tresses, s’appelle Macron, et passe sur la chaîne pour adolescents attardés d’un certain Hugo, pour expliquer comment les élèves de 6e vont contribuer à la reforestation. Comme ça, la prochaine génération de Windsor, au lieu de snober l’Hexagone comme Charles III, saura où venir chasser.
C’est structurel : il est rare qu’un totalitarisme résiste à la tentation de distribuer des pelles aux enfants. Il y a toujours une grande cause nationale, ou socialiste (voire les deux !) justifiant de grandes excursions vivifiantes. Dont il se pourrait – en l’occurrence – que moins d’enfants reviennent vivants que des matinées d’excavation de fossés à tanks dont bénéficiait ma tante Ruth en 1944, dans le cadre du SNU précédent, compte tenu de l’étrange fréquence de ces AVC climatiques qui frappent désormais dès le plus jeune âge – quoique sans rapport aucun (ou de pure coïncidence chronologique) avec certaines campagnes d’injection, menées au moyen de produits sûrs et efficaces.
Ces seringues qui nous cachent la forêt
Dans le pire des cas, après avoir, dans le cadre du programme scolaire, contribué à la reforestation par le haut, les têtes blondes les moins chanceuses pourront, par voie d’humusation, contribuer aussi à la reforestation par le bas.
Propriétaire de facto de la presse (entre autres) française (hors Courrier des Stratèges), Bill Gates ne déclarait-il pas, il y a plus de 10 ans, « qu’avec de bons vaccins on pourrait diminuer la population mondiale de 15% » – quitte à expliquer a posteriori que sa projection reposait en fait sur l’hypothèse d’une conversion massive des femmes du Sahel au féminisme plus exigeant, aussitôt qu’elles auraient moins souvent la varicelle.
La NHS britannique exhorte dès à présent à l’injection des femmes enceintes au moyen d’un booster actualisé. Comme quoi, on peut contribuer à la reforestation avant même de naître.
Y-a-t-il des scientifiques qui ont fait des rapports pour affirmer que ce sont bien les injections ARNm la source de tous nos maux afin qu’il n’y ait plus matière à discussion ?
Dans mon secteur les gens n’entendent toujours rien et pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes. Avec des sources faciles d’accès il n’y aurait plus à débattre. Si vous en avez je suis preneur, merci de faire suivre le lien. Bonne continuation à vous en attendant Modeste
En dehors des corrélations entre injections et mortalité générale + baisse des naissances + hausse de diverses pathologies et des arrêts maladie et mi-temps thérapeutiques (dont le ministre ose se plaindre…), il n’y a que les autopsies (lesquelles sont découragées en France après avoir été interdites en 2020…).
Parvenir à publier une étude semble être très difficile…
https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/07/covid-arnaque-les-autopsies-revelent.html
Bien sûr il y a le travail du statisticien universitaire Pierre Chaillot qui a partir des chiffres officiels de l’Insee a démontré une surmortalité anormale en 2021 et 2022, mais les médias n’en parlent pas.
Oui je sais tout ça mais ce serait quand même bien que d’autres statisticiens confirment… un gars dans la masse c’est un peu léger même si c’est déjà mieux que rien…
Avec si peu de sources fiables en notre faveur les autres vont finir par nous dire que c’est le Covid qui est à l’origine de tous ces effets… il faudrait vraiment que les non injectés soient étudiés pour savoir en proportion combien sont concernés par les problèmes des non injectés ce serait déjà un très bon début pour faire un pas de plus vers la vérité
Bill Gates, c’est le gonze qui est allé 37 fois sur l’île aux enfants du pedo Epstein. Il doit être tourneboulé de ne plus pouvoir se taper avec l’impunite des fillettes.
C’est vrai ce truc ou une légende ? C’est quand même fou de ne pas avoir plus de preuve de ce genre de choses ! Vous avez des sources fiables ?
Moi je trouvais étonnant que sa femme le plaque à ce moment-là
On distribue des pelles aux enfants et on leur apprend à se rouler des pelles.
S’y persone ne manque à la pelle alors les court peuve commensé ^^