Comme en France et aux États-Unis, les autorités sanitaires britanniques lancent le mythe d’une nouvelle vague de covid. D’après le système de santé national (NHS) le Royaume-Uni pourrait être au début d’une nouvelle vague d’infections au Covid cet hiver, causée par la prétendue variante BA.2.86.
Rapidement, les autorités sanitaires ont annoncé que la campagne de vaccination en Angleterre débutera le 11 septembre, soit trois semaines avant son lancement initialement prévu “début octobre”. Les “vaccins” proposés contre ce nouveau variant – présent aux USA, en Israël et au Danemark et encore mal connu – sont pourtant inopérants.
Mythe d’une nouvelle vague
L’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni (UKHSA) a annoncé la reprise de la surveillance de la COVID-19 pour faire face à la hausse attendue des cas pendant la saison hivernale. Cette décision est motivée par la nécessité de gérer la demande accrue vis-à-vis du système de soins due aux maladies saisonnières et aux infections respiratoires, notamment avec la rentrée scolaire.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Cette étude est pourtant britannique. Et ils ne peuvent pas ne oas en avoir connaissance.
En continuant à promouvoir le “vaccin”, is montrent leur intention de nuire.
https://reseauinternational.net/avant-de-faire-votre-7eme-injection-pfizer-arnm-verifiez-que-vous-netes-pas-dorigine-britannique/
Votre étude montre quand même qu’avec 1 ou 2 doses c’est mieux que 0 dose… certes après 3 doses et plus c’est pire que non vacciné mais ce n’est pas le cas autrement. Un graphique se lit entièrement ou pas du tout mais pas uniquement pour faire dire ce qui nous intéresse. Je précise je suis 0 dose et 0 test PCR ; ce n’est pas pour autant que je vais faire mentir un graphique.
Concernant le graphique : je me méfie toujours de ce type de données : comment sont testés les gens pour savoir qu’ils avaient le stupide-19 ? Comment est validé le fait que c’est le stupide-19 qui est la cause du décès ? Etc etc…
Le graphique dit cela pour 3 doses et plus mais à une dose et deux doses les résultats sont meilleurs qu’à 0 dose. Que faut-il en penser ?
Comment se fait-il que l’on nous ressorte l’arnaque de la vaccination anti Covid ? L’injection ARNm est à l’origine de la mort subite et inexpliquée de dizaines de milliers de personnes en bonne santé, on nous refait le coup du Mediator ? pourquoi conseiller la vaccination des femmes enceintes ? La vaccination des immunodeprimés, je connais une greffée rénal sous immunodépresseurs, 4 fois vaccinée elle avait toujours 0 anticorps dans le sang ! Toute ma vie j’eu tous les ans des rhumes et des grippettes comme 95% de la population et je ne me ferai pas vacciné avec ce pseudo vaccin -dangereux à très dangereux- pour 5% de la population. J’ai compris que le 95% de la population qui ont bien tolérés le vaccin ne le comprennent pas !
Oui c’est un vrai problème d’avancer dans le flou mais comme vous dites, finalement la plupart des dosés ne sont pas morts et n’ont pas de séquelles court terme sérieuses pour la plupart également. Donc on passe à autre chose. C’est un peu triste.
On ne sait pas par contre les séquelles à long terme de ceux qui ont fait des petites myocardites ; il est dit scientifiquement que cela peut avoir des effets néfastes sur le cœur à terme…
Maintenant comment faire la différence entre les problèmes liés à la protéine spike de l’injection ou la protéine spike du virus ?
La seule que je peux me dire c’est que des problèmes peuvent survenir liés à l’injection en raison d’une mauvaise injection mal réalisée et qu’au lieu de rester localiser dans le bras ça se répand dans le corps et que le fait de piquer plusieurs fois entraîne des dommages sérieux aux systèmes immunitaires alors que naturellement une personne infectée une fois n’aurait probablement pas rechoppé le virus tout de suite laissant à son corps le temps de repos suffisant pour se refaire une santé…
Finalement ce n’est peut-être pas l’injection en soi qui est si mauvaise mais le fait de demander aux gens d’en refaire autant.
L’autre point a été de restreindre des libertés à ceux qui refusaient alors que cela n’a ni permis de stopper la propagation ni a priori la suroccupation des lits