Le ministre de la Santé Aurélien Rousseau a annoncé que la campagne de vaccination au Covid-19 va débuter le 2 octobre alors qu’elle a été prévue pour le 17 octobre. Elle a donc été avancée de deux semaines en raison de la propagation rapide du virus en France. Arguant une forte propagation des cas covid au cours des dernières semaines, la macronie tente de relancer la folie covidienne.
Au Royaume-Uni, les autorités sanitaires ont avancé la campagne de vaccination le 11 septembre, soit trois semaines avant son lancement initialement prévu “début octobre”. La France semble lui emboiter le pas. Face au prétendu risque de contamination en automne et en hiver, le ministre de la Santé français, Aurélien Rousseau, a pris la décision d’avancer la campagne de vaccination contre la Covid-19 de deux semaines, la faisant débuter le 2 octobre au lieu du 17 octobre.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Pour les personnes âgées un pour cent de mortalité…..cf statistiques internationales hémisphère sud. Bonne rentrée….
https://www.covidhub.ch/aveu-officiel-inutilite-vaccin-covid-suisse/
Cette Information est formidable, c’est le suisse Jean Dominique Michel qui va être content.
J’ai été vacciné en 2021, cela m’a détraqué les intestins 4 mois, j’ai eu le Covid en 2022, c’était une grippe soignée comme une grippe habituelle. Si tu me trompes une fois c’est de ta faute, si tu me trompes 2 fois c’est de ma faute.
Les inoculations vont-elles relancer une épidémie? Provoquer des décès?
(Pirrre Chaillot a découvert incidemment qu’une hausse de ces derniers (toutes causes) suit la campagne de vaccination grippe chaque année, avant même le début de l’épidémie. Ce n’est pas la preuve d’un lien de cause à effet, mais ça mériterait d’être étudié… Ne comptez pas sur le gouvernement pour ce genre d’étude!)
C’est du délire de proposer de nouveau le vaccin aux femmes enceintes.