La comédie du virus Nipah commence. Il s’agit d’un virus aux conséquences potentiellement mortelles, sans vaccin, qui conviendrait très bien à une mise en scène de type COVID. Il a fait un retour minuscule en Inde… et il faut désormais voir si la caste mondialisée compte s’en emparer pour imposer ou non un nouveau choc systémique comme avec le COVID. Par ces temps de résistance sourde au narratif mondialiste, notamment au narratif écologique lié à la disparition de la planète pour excès de pollution au CO2, une petite crise sanitaire où nous risquons tous de mourir ne serait pas de refus. Voilà un beau dossier à suivre, qui règlerait bien des retards occidentaux sur l’atteinte des objectifs écologiques dont les profits sont si alléchants pour la caste.
Chic ! une nouvelle zoonose venue d’Asie même qu’on pourrait en mourir avec, et, excusez-nous du peu ! dans d’horribles souffrances ! Le COVID saison 2, en pire ! Que rêver de mieux ? Cette fois, plus de pangolins mordus par d’improbables chauve-souris qui auraient parcouru 400 kilomètres à vol d’oiseau pour dévaster la planète… mais des cochons de Malaisie qui répandent leur poison fétide dans le Kerala indien. La série Netflix saison 2 : on change de décor, mais la base du scénario ne bouge pas.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Comment mais c’est bien sûr ! Trouver une terreur imparable pour faire taire, boucler tout le monde la durée qu’il faut… même sans brandir le vax !
J’ai été très zen pendant la crise Covid et ce malgré les mesures ineptes qu’on nous a imposées à cette occasion, et dont je me suis affranchie. Finalement, on ne meurt qu’une fois 🙂 Ce que je crains, si cette nouvelle plandémie est mise à la mode, ce sont les réactions hystériques de mes congénères, et toute l’exploitation qu’en feront les gouvernements occidentaux pour nous museler, nous séquestrer et tenter de nous injecter de nouveaux poisons. J’espère que les esprits des soumis ont un peu évolué depuis, mais je n’en suis par sûre ..
Le nudge bien bricolé et martelé à haute dose par la presse de grands chemins est redoutable pour les esprits faibles. Soyons forts dans nos têtes ! … uniquement dans nos têtes ? pas sûr que ça suffise. Il viendra bientôt un temps où le zen devra faire place à des attitudes moins conciliantes.