Alors que de nombreux arguments scientifiques vont à l’encontre des injections Covid, les politiques sanitaires continuent à recommander la vaccination même des tout petits. Une récente étude des CDC vient même de révéler que la vaccination pendant la grossesse protège le nourrisson contre la forme grave du Covid-19 pendant les 5 premiers mois de sa vie. Selon les autorités sanitaires des pays occidentaux, il n’y aurait aucune contre-indication à faire vacciner les femmes enceintes. Pourtant des études antérieures ont confirmé la dangerosité des vaccins Covid pour les femmes enceintes.
Comme nous l’avons évoqué, le Dr Pierre Peterson a présenté des statistiques montrant que le taux de mortalité fœtale par vaccin administré aux États-Unis avait, en fait, massivement augmenté (environ 2000%) depuis la mise à disposition des vaccins Covid. Comment peut-on justifier une politique de santé publique en faveur des injections Covid pour les nourrissons ?
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’injection ARNm anti Covid qui n’est pas un vaccin mais une thérapie génique n’a pas encore terminé sa phase III qui évalue et expérimente les effets indésirables de la thérapie. Expérimenter un médicament en population générale en extorquant leur consentement est interdit depuis le procès de Nuremberg ( voir le Dr Mengele ) cette thérapie a obtenu en 2021 une AMM conditionnelle/en urgence uniquement parce que il n’existait pas de traitement contre le Covid, MAIS c’était faux car l’invermectine, l’azithromycine et l’hydroxychloroquine étaient efficaces. Il ne FAUT pas vacciner les femmes enceintes.
Il n’y a rien d’efficace contre le stupide-19 étant donné que la plupart des gens en guérissent naturellement et assez facilement.
La petite guéguerre entre traitement et vaccination est une manipulation utilisée pour détourner l’attention de la vraie raison de ce contexte sanitaire construit de toutes pièces par les humains.
J’invite les gens aussi à se poser des questions plus globales sur la vaccination.
Les pro-vax et anti-vax devraient étudier les dates à partir desquelles les maladies respiratoires ont commencé a fortement diminuer dans les populations occidentales. Ils devraient ensuite regarder la date à partir desquelles les vaccinations de masse pour telle ou telle maladie ont été mises en place.
Ensuite il est possible de regarder à partir de quand les conditions d’hygiène ont fortement augmenté dans les pays occidentaux.
Ces mêmes questions seront à répliquer dans les pays tiers-mondisés.
Une fois tout ce travail de recherche effectué, il n’y aura plus à débattre sur le sujet de la vaccination utile ou inutile pour telle ou telle maladie ou pour toutes les maladies.
Qui est motivé pour faire les recherches ?
Pour les moins courageux certains médecins ont déjà fait le travail. Moi j’ai ma conclusion. Après chacun fera son choix.