Selon une nouvelle étude réalisée par le JAMA Health Forum, 1 Américain sur 20 a utilisé des thérapies non approuvées par la communauté scientifique pour traiter le Covid-19. L’étude, menée entre décembre 2022 et janvier 2023, met en lumière l’utilisation de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine. Pourtant, avec le lobbying intensif des laboratoires, les médias mainstream ont alimenté la confusion et la désinformation autour de ces thérapies.
Au début de la pandémie, de nombreux chercheurs ont évoqué l’efficacité de certains médicaments – incluant notamment l’hydroxychloroquine et l’ivermectine – dans le traitement du Covid-19. Mais rapidement, les autorités sanitaires et les bureaucrates de l’administration Biden les ont volontairement disqualifiés en tant que traitement du COVID-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
1/L’étude observationelle du pr Raoult de 30000 cas de Covid soignés par hydroxychloroquine ou invermectine et/ou azithromycine a montré une grande efficacité du traitement médicamenteux précoce , baisse de 70% de la mortalité en ambulatoire et baisse de 50% de la mortalité chez les hospitalisés. Selon le pr Raoult ce serait les meilleurs résultats de France (d’où la haine de ses confrères) 2/ si l’efficacité de l’hydroxychloroquine avait été reconnue dès. ils n’auraient pas eu l’autorisation de mise sur le marché des injections ARNm = du soit disant vaccin . 3/ les USA sont le pays qui a la plus grande industrie pharmaceutique, les plus grandes dépenses de santé et les pires résultats, l’espérance de vie des américains est de 76 ans, inférieure à celle du Maghreb.
Je ne suis pas qualifié pour juger le médicament mais Raoult a tout de même un problème avec son étude… on ne peut pas critiquer la méthodologie de Pfizer et adouber celle de Raoult.
Des deux côtés, ce n’est pas fait de manière honnête… c’est prouvé.
Les egos respectifs ont pris le dessus pour gagner la bataille médiatique mais dans les deux cas c’est biaisé.
La vitamine D semblerait par contre d’une grande utilité pour renforcer le système immunitaire
C’est une nouvelle histoire très lourde de décisions macabres pour faire de l’argent
Refuser au peuple le droit de se soigner … tout en le forçant à s’injecter un produit dont le manque d’efficacité voire la dangerosité s’avère de plus en plus criante … pourrait bien pousser pas mal de monde à demander des comptes .