La virologue Shi Zhengli, dénommée “Batwoman”, soupçonnée d’être à l’origine de l’accident de laboratoire qui aurait déclenché la crise du COVID-19, averti qu’il est « très probable » qu’un autre coronavirus apparaisse à l’avenir. Son équipe de l’Institut de virologie de Wuhan a évalué 40 espèces de coronavirus, révélant des avertissements préoccupants sur les risques imminents. Les virologues chinois ont très vite réfuté cette affirmation.
La chercheuse Shi ZhengLi, spécialiste du SRAS à l’Institut de virologie de Wuhan, fait de nouveau parler d’elle. Pour rappel, en octobre 2021, Radio-Canada révélait les dessous de la création du Sars-Cov-2 en laboratoire. Shi Zheng Li, spécialiste du SRAS à l’Institut de virologie de Wuhan, aurait collaboré avec l’Américain Ralph Baric pour construire un nouveau virus chimère. Le fruit de la collaboration de Ralph Baric et Shi Zhengli a été publié en 2015 et dans leur article, ils écrivaient eux-mêmes que “plusieurs (membres) de notre communauté pourraient penser que ces expériences sont trop risquées“. Pourtant cette collaboration s’est poursuivie dans les années qui ont suivi et leurs travaux portaient sur les gains de fonction de pathogènes. Récemment, la Dr Shi Zhengli chercheuse scientifique du laboratoire de Wuhan, souvent surnommée la “batwoman”, a annoncé dans un article récent écrit que le monde devrait se préparer à une « très probable » nouvelle épidémie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Comment faire cesser ces recherches duales qui cachent des objectifs militaires et font courir de grands risques aux populations?
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-armes-biologiques-sont-developpees-malgre-les-traites
évidemment il y a une forte probabilité d’une autre pandémie, aussi “accidentelle” que la Covide
https://doortofreedom.org/2023/09/03/the-whos-proposed-treaty-will-increase-man-made-pandemics/