Le conflit en cours sur le territoire ce de qu’on appelait encore, il y a 80 ans, la Palestine présente un caractère général de guerre de liquidation. C’est l’ensemble des contradictions, devenues non-viables, de la période 1991-2020 que le système-monde semble à présent vouloir résorber : fin de la duplicité des monarchies arabes entre judéophobie d’Etat (pour la gestion de la rue arabe) et Realpolitik pro-Israël de guerre froide ; fin des hésitations internes de la société israélienne entre appétence à l’ethno-Etat et appétits d’apartheid si rentables sur le marché du travail ; etc.. Cet effet liquidateur se propage, à vrai dire, loin au-delà des frontières du Proche-Orient, atteignant même, en protectorat françaoui de Davos, la chimère nommée NUPES.
Là aussi, l’onde de choc – comparable en cela à certaines grippes promues au rang de peste noire – ne tue que ce qui était déjà gravement mourant.
Au sein de cette alliance du steak et du quinoa, on trouve d’une part une LFI qui – ouvertement alignée sur l’ONU de Guterres et ce Sud Global que j’ai baptisé Occident pigmenté – aspire (en osant plus ou moins le dire) à la liquidation de ce second et dernier Etat d’apartheid qu’est Israël aux yeux du mainstream mondialiste de gauche ; d’autre part, une gauche des femmes blanches (PS/EELV) dont l’idéologie ne se distingue pas essentiellement de celle de la Macronie, elle aussi résignée au triomphe final de l’Occident pigmenté, mais pas tout de suite, et pas en décapitant. C’est la gauche Tondelier, qui adore Médine, mais à condition de pouvoir le rééduquer à l’homophilie et à l’israélophilie.
Divorce demandé pour cause de violences conjugales antisionistes
Leur alliance avec le parti de la famille Chikirou relevait, de toute évidence, du malentendu.
Avant l’activation des taupes internes (de type Autain), on assiste donc à l’officialisation de la rupture avec les taupes EELV/PS – à commencer par Sandrine Rousseau, qui parachève une désertion préparée de longue date, tout en jurant ses grands dieux qu’elle n’a jamais voulu se montrer infidèle :
« Pour moi il est évident qu’il faut que la Nupes perdure mais dans les conditions actuelles, ce n’est plus possible », prévient-elle.
Ah, les conditions ! Ah, si seulement le Hamas pouvait organiser des universités d’été au Havre, pour convertir la droite sioniste-religieuse de Tel-Aviv au tiers-mondisme ! Ah, si ma tante en avait !
Comme certains filent la métaphore exagérément croyant qu’elle fait un style, n’abusez-vous pas Monsieur Schwartz de la métonymie, amusante une fois, lassante et puis, que vous construisez autour d’une prétérition qui vous appartient quant au porteur de culotte dans le couple Mélenchon- Chirikou dont un des membres, (pas celui qu’on dit viril), vous a visiblement tapé dans l’œil. Ah, les amours adolescentes, mais ne craignez vous pas que l’alouette ait déjà chanté !