Vendredi, le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) américain a annoncé l’attribution d’une enveloppe supplémentaire de 500 millions de dollars pour soutenir le développement de nouveaux traitements Covid-19 et de futurs vaccins. Notons que l’administration Biden a déjà octroyé 1,4 milliard de dollars de subventions dans le cadre de la réalisation de ce programme issu du projet NextGen du gouvernement fédéral.
Selon les dernières mises à jour des données du CDC, le nombre de nouveaux cas d’infection au Covid-19 aux États-Unis est en recul. Malgré cela, l’administration Biden a annoncé l’octroi de 500 millions de dollars de subventions par le biais du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS) pour soutenir le développement de nouveaux vaccins et traitements contre la COVID-19. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre du projet NextGen du gouvernement fédéral, visant à renforcer la préparation contre les futurs variants du virus. On peut penser que les organisations sanitaires vont une fois de plus accorder des autorisations de commercialisation à des vaccins inefficaces et expérimentaux, malgré les preuves répétées de leur dangerosité.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Le professeur Iohanidis spécialiste de l’épidémiologie à Harvard a déclaré qu’il n’y a pas eu des surmortalité par le Covid en 2020 hormis les personnes fragiles et/ou en fin de vie. Par contre on repère une surmortalité des jeunes vaccinés en 2021 et une baisse de la natalité en 2022. Qui va se faire vacciner aujourd’hui ?