Dimanche, les responsables royaux de la Norvège ont annoncé que le roi Harald V a été testé positif au Covid-19. Le souverain de 86 ans présente des symptômes légers, malgré ses trois doses de vaccin contre le Covid-19.
De nouveau, le roi Harald V n’est pas en mesure d’assurer ses fonctions constitutionnelles, en raison d’un arrêt maladie imposé par ses médecins suite à une infection au covid. Ayant reçu trois vaccins anti-COVID, son état de santé suscite des préoccupations malgré la vaccination.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Les pro vax diront que la triple vaccination l’empêchera de présenter un Covid grave voire mortel. Les anti vax (contre le Covid) diront que ce vaccin ne protège pas. À mon sens l’inconvénient de ce vaccin ce n’est pas tant qu’il ne protège pas de l’infection mais qu’il tue des gens (souvent jeunes), du fait de myocardites, thromboses et turbo cancer. Papy Haakon pourrait passer la main à son fils et il se reposerait, c’est l’avantage du système monarchique, pas de bataille électorale truquée, pas de promesse électorale, pas de tordu style Macron, c’est l’origine de la stabilité politique de ce pays.
L’inconvénient… c’est que ce n’est pas un vaccin. Quand on conçoit une arme biologique, il faut bien trouver une représentation qui éteint la méfiance. Le crime parfait.
Heureusement, les lots étaient divers et Sa Majesté norvégienne a dû avoir un placebo.
Maintenant, qu’il soit testé positif n’est pas en soi significatif vu la fiabilité des tests (interdits par la FDA depuis l’an dernier car pas assez spécifiques.
Erratum : c’est papy Harald
On ne compte plus les médaillés d’or tombés malades comme des mouches. Le produit a bien inoculé la maladie dans une population saine, ce qui est le principe d’un vrai vaccin. Sauf qu’au lieu d’insérer une souche affaiblie à l’ancienne, pour laisser au corps le temps de réagir et de produire des anticorps naturels, on a de nouveau voulu aller trop vite avec une techno en phase d’essai qui n’a marché que sur les deux premières souches et encore : avec des effets secondaires en nombre et désastreux ! Car on connaît désormais le fabuleux résultat de l’ARN messager, avec ses pathologies mortelles qui ont déjà tué, et qui continueront de tuer. On a eu hier sur Sud Radio le témoignage glaçant d’une femme condamnée par une forme rare d’encéphalite, reconnue liée à son injection ARN messager, qui parlait de son suicide assisté futur… Et encore : elle était “privilégiée” dans le sens où elle semblait avoir les moyens financiers de tenter la case justice pour à minima demander des comptes, ce que la plupart des esclaves de l’UE ne pourront jamais faire parce que pas d’argent… Et pour parfaire le tableau, nos assassins non injectés, qui se sont rendus irresponsables de tout via décharges interposées obligatoires, peuvent tranquillement continuer de manger du homard et boire du champagne à la buvette de l’assemblée en se marrant ! Les quelques procès en cours se finiront soit par la mort des plaignants, soit par la mort de vieillesse des tueurs en série. Mais soyez bien certain qu’il n’y aura jamais aucun justice dans ces procès. On est arrivé au point ou devant la mort de la démocratie, officiellement tuée à coup de parrainages truqués en 2022, on en revient à la légitime défense, et au droit de se faire justice soi-même. 31 ans d’UE forcée pour en arriver à un pays de non droit où la racaille pullule à Bruxelles et Paris en faisant n’importe quoi, soumise comme une traînée aux américains, tuant impunément le peuple souverain en lui spoliant son énergie bon marché et ses emplois – il serait peut-être temps que l’armée fasse enfin son boulot, et nous nettoie toute cette merde cumulée dans nos écuries ? Elle en a en tout cas la légitimité, et ce depuis 2008 et la haute trahison de sarko.
Votre commentaire est excellent et c’est Sarkozy le premier à nous faire basculer en POST DÉMOCRATIE avec le traité de Lisbonne.
Rien à ajouter.