Pendant que la guerre faisait et fait encore rage en Palestine, des informations capitales sont passées inaperçues. Parmi celles-ci, on rangera la parution de la “Stratégie mondiale en santé” pour 2027 rédigée par le ministère français de la Santé, et qui donne les grandes lignes de notre soumission à un nouvel ordre sanitaire mondial, prélude à un nouvel ordre politique mondial. Derrière un fatras de banalités bureaucratiques diarrhéiques, on y trouve quelques perles sur la démission française qui valent leur pesant de cacahuètes. Par exemple l’adhésion de la France d’ici à 2027 à l’espace européen des données de santé. Entre autres.
On vous recommande donc chaleureusement de picorer dans la Stratégie mondiale en Santé les passages concernant notre abdication nationale face à l’OMS, dont Bill Gates, rappelons-le, est l’un des principaux contributeurs (rappel pour ceux qui imagineraient que l’OMS appartienne à la sphère publique).
Comme l’indique la capture d’écran ci-dessus, on y retrouve tout le langage crypto-marxiste tiré du Great Reset de Klaus Schwab : financement mondial de la santé, taxation mondiale pour la santé, nouveau pacte financier mondial. Tous les infiltrés dans la résistance qui affirme que l’objectif principal à atteindre est la lutte contre le capitalisme s’en frotteront les mains : la bureaucratie macroniste ne poursuit pas d’autre objectif que de créer des taxes mondiales pour financer une santé mondiale !
Dans cet ensemble, on note que la France a l’ambition de participer à la création et au déploiement de l'”espace européen des données de santé”, qui permettra de céder nos données de sécurité sociale à nos voisins, et qui permettra de lier l’identité numérique européenne aux données vaccinales. On ne pouvait imaginer meilleure soumission d’Aurélien Rousseau, ancien militant communiste, à une surveillance totalitaire que Staline n’osait même pas rêver dans ses nuits les plus béates.
À quoi cet argent pris dans la poche du contribuable va-t-il servir ? à inonder des fonds privés, bien entendu, ceux qui se livrent à des recherches pour le compte de Big Pharma. Le GAVI créé par Bill Gates, par exemple.
Et voilà comment on mutualise les pertes et on privatise les bénéfices.
Merci pour votre résistance et vos éclairages toujours pertinents !!! La stratégie du « En même temps » consiste en un tour de passe-passe systématique, devenu systémique. L’hypnose médiatique par la peur et l’effroi, le « jeu d’enfant » des opinions comme les désignait Heraclite, l’émotion racoleuse, nous sidèrent. Tandis que sous notre nez passe ce qui aurait pu être notre futur…à la trappe. Nigauds nous sommes.
En loucedé, c’est la version louchébem de en douce….
A part ça, intéressante reproduction des documents “vomis” ou “déféqués” par les malfaisants imbéciles au service des oligarques mondiaux qui n’en veulent qu’à notre argent. Et nous on en a des crétins insignes qui se croient plus intelligents que la plèbe! Et qui ont tjs tout faux. Les Macronnards incarnent bien cette caste inférieure servile et arrogante. Mais les autres valent-ils mieux, ou sont-ils protégés de la révélation de leur caractère réel par leur position de suivant dans la file pour accéder aux manettes?
Si c’est “censuré “, je ne l’aurais pas volé!
J’aime beaucoup votre qualificatif de «macronnard»
Ce n’est pas de moi, c’est je crois d’Éric Verhaeghe. A chacun son dû et ses mérites pour l’invention de ce mot valise!
Et ça va marcher ? Vous croyez que ça pourrait marcher ? Si oui autant crever que de vivre cette vie pourrie
Peut-être devrions-nous laisser aux macronnards la priorité de crever avant nous. Personnellement je ne suis pas pressé.
Après le pacte finance-climat (dans cet ordre…), le pacte financier pour la santé. Le ruissellement à l’envers…
Le pacte financier pour la santé est un véritable hold-up et une violation de la vie privée. Si vous dites qu’Aurelien Rousseau est un «ancien» militant communiste transfiguré en macronnard tout s’explique, c’est le totalitarisme en marche qualifié de fascisme gris par Monsieur Husson. Aux armes citoyens, malheureusement nous n’avons pas l’article 2 de la constitution US pour nous défendre.