Dans le cadre de l’enquête Covid au Royaume-Uni, la commission d’enquête a entendu le témoignage de l’ancien proche conseiller de Boris Johnson, Dominic Cummings. Il a fait des révélations choquantes concernant la gestion de la pandémie par le Downing Street. L’ancien conseiller en chef affirme que le Premier ministre de l’époque était « extrêmement distrait » dans la réponse à la pandémie, et qu’il ne prenait pas la pandémie au sérieux. Dominic Cummings a fait de son ancien allié un ennemi juré, tout en proférant contre lui des accusations redoutables..
L’enquête officielle sur la réponse du gouvernement à la pandémie se poursuit. Dans le récit explosif de Dominic Cummings à l’enquête Covid, des révélations surprenantes émergent sur la gestion par Boris Johnson de la pandémie. A priori, ce n’était pas la principale préoccupation de Johnson et que le gouvernement n’avait adopté aucun plan de protection pour les groupes vulnérables.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Sans me prendre pour un épidémiologistes je pense que Boris Johnson avait raison de croire à l’immunité naturelle contre le lock down. Inutile d’attendre le verdict de l’histoire les suédois n’ont pas confirmé et on eu plutôt moins de morts. Le vrai CRIME de Boris Johnson est d’avoir empêcher les négociations de paix russo ukrainiennes, il a beaucoup de sang ukrainien sur les mains. La nuisance anglo-saxonne dans le monde (vous me direz) n’est pas un scoop.
Effectivement il croyait à l’immunité naturelle et à l’argent qu’il a touché des labos qui est maintenant bien au chaud dans un paradis fiscal du commonwealth certainement .
Et c’est pour cela qu’il a enfermé son peuple et provoqué le plus de morts en europe pendant qu’il s’amusait avec ses secretaires et collègues.
Erratum « les suédois n’ont pas confiné »
Toujours est-il que la “plandémie” semble bien avoir constitué dès le départ un bon gros rhume ! Plus ou moins carabiné selon les terrains et les environnements, mais comme il en existe depuis la nuit des temps, des anticorps à faire fonctionner : alors, quels qu’aient été les moyens de protéger les populations ici ou là, confinements, couvre-feux, injections à répétition, ce fut pour ceux et celles qui en ont réchappé, une vaste fumisterie !