Au fil du temps et des recherches, certains aspects, jusque là maintenus dans l’ombre, de ce qu’il est convenu d’appeler la « construction européenne » apparaissent progressivement dans la lumière.
Il est par ailleurs curieux de constater que plus la vérité apparaît et plus les « européistes » inconditionnels semblent pressés d’arriver à une situation qui rendrait impossible tout retour à une Union européenne plus conforme à ce qu’en attendent les peuples des pays européens.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
L’heure est grave il faut tout faire pour sortir de l’Union européenne, la future liste pour les élections doit l’annoncer haut et clair.
Absolument ! Comme le recommande Bob Ross, député néerlandais, il faut écrire à tous les députés européens français pour leur rappeler la gravité de l’enjeu numérique et ses conséquences liberticides irréversibles à long terme sur la vie de leurs enfants et petits-enfants.
Elections européennes https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/home
En 2024, la France disposera de 81 sièges au Parlement européen. Elle est le deuxième pays représenté au sein du Parlement derrière l’Allemagne qui dispose de 96 sièges. Cela implique qu’une liste française doit donc contenir 81 candidats pour participer au scrutin.
Comment écrire à son député ?
Si vous envoyez un courrier par la Poste, vous pouvez aussi envoyer une copie par courriel en précisant que l’original de la lettre a été envoyé par la poste. Attention : Les députés reçoivent beaucoup de correspondance et de demandes de toute sorte. Les délais de réponse peuvent être longs.
Address. 288, boulevard St-Germain. F-75341 Paris Cedex 07.
Numéro de téléphone: +33 (0)1 40 63 40 00 (FR)
[email protected].
Bureau de liaison à Paris.
A tous ceux qui s’adonnent à de vastes lectures pour être sûrs de comprendre la nature de la construction de Bruxelles, je conseille, cela leur fera gagner du temps, de simplement consulter la fiche Wikipedia des deux ‘pères de l’Europe’ du côté qui se dit ‘français’ : Maurice Schuman le collaborateur et Jean Monnet le banquier américain.
Vous pouvez rajouter Delors le maudit.
Quelqu’un peut-il nommer ce qui serait une curiosité à mettre sous cloche dans un musée, ou pour plus de sûreté au zoo dans une cage : un politicien européiste qui ne serait pas atlantiste, un politicien atlantiste qui ne serait pas européiste, un milliardaire trans-national ou un journaliste des médias subventionnés qui ne serait pas l’un et l’autre.
Quant à de Gaulle : il était le mieux placé pour savoir qui était Jean Monnet, ayant été son collaborateur à Londres en Juin 1940. Ce fut l’épisode farcesque de la proposition de fusion entre les nations française et britannique, mais sous l’égide d’un agent américain connu comme tel. De Gaulle avait en l’occurrence été manipulé par Paul Reynaud et envoyé à Londres pour servir de simple liaison téléphonique avec le gouvernement de Bordeaux parce qu’il le tannait pour qu’il se débarrasse de Weygand qui ne pensait qu’à imposer Pétain et l’armistice. Je pense qu’il se souvenait de l’humiliation d’avoir été ainsi berné par Reynaud qui, après l’avoir écarté du paysage et mis au service d’un banquier apatride inféodé à un gouvernement étranger, avait effectivement trahi. Et pourtant, tout en détestant Monnet (il ne s’en est pas caché), il avait été impuissant à le neutraliser après 1958, et avait au contraire consenti à tous les pas en direction de la vassalisation imposés par les USA entre son retour aux affaires en 58 et son départ dix ans plus tard. Sur ce point aussi, aussi intéressant que soit le personnage de Gaulle, cela ne doit pas nous empêcher de voir que sa carrière politique est marquée par davantage d’échecs que de réussites. Il voulait ressusciter la France après le pétainisme et contre la vassalisation américaine, mais sans s’appuyer sur les communistes et se mettre vraiment à équidistance des deux blocs : et à l’impossible nul n’est tenu ! En pratique, de Gaulle avait fini par se résigner à l’inévitable, et il l’avait montré en 63 avec la crise des missiles, où il savait que l’indignation américaine n’était pas justifiée, aussi bien qu’en Algérie, où il savait que les Américains étaient aussi à la manœuvre contre lui et contre la France.
de Gaulle avait découvert que Roosvelt, qu’il qualifiait d’homme méchant, avait prévu de donner l’Alsace-Lorraine à l’Allemagne et une partie du Sud-Ouest à l’Italie.
Toutes mes excuses à Maurice Schuman dans le message précédent. Je voulais évidemment parler de Robert.
Pour savoir comment tout cela va finir si on laisse faire il suffit de voir comment les colonies finissent : colonisables à vie suite à la perte d’identité.
Aujourd’hui par le faux ami américain, demain par celui qui possédera l’intelligence artificielle et on est mal parti pour que ce soit nous.
Les élections européennes de cette année seront sans doute les plus importantes de toute l’histoire de France ; voter contre l’Europe Fédérale ou disparaître pour toujours.