Même si la caste fait tout pour que le sujet ne soit pas abordé (histoire de ne pas stresser le boeuf avant l’abattage), certaines langues peu habiles se délient. C’est notamment le cas de Raphaël Glucksmann, fidèle porte-parole des intérêts américains en France, qui vient d’avouer ce week-end, lors de son meeting avec José Bové, qu’il était favorable à une fédération européenne, c’est-à-dire à une disparition des Etats-membres de l’Union en tant que nations souveraines. Cela va mieux en le disant. Et les autres listes, elles en disent quoi ?
Il est loin le temps où José Bové démontait un Mc Donald pour protester contre le mondialisme. Le voici désormais inféodé au pire de ce projet, en soutien à Raphaël Glucksmann, qui a benoîtement avoué ce week-end, lors d’un meeting à Bordeaux, qu’il était pour une fédération européenne, c’est-à-dire pour la disparition de la France en tant que telle.
Le mérite revient entre autres au quotidien Le Parisien, détenu par Bernard Arnault, qui consacre chaque jour un article au fils d’André, de l’avoir relevé.
« J’entends certains dire que le saut fédéral que l’on porte est hors sol. Je pense, au contraire, que la seule chose qui soit ancrée dans le sol, c’est de créer une nouvelle étape de la construction européenne »
Raphaël Glucksmann
On se souvient que le fils de avait aussi déclaré qu’il se sentait mieux à New York qu’à Berlin qu’en Picardie. Picardie, terre d’élection de François Ruffin qui polémique désormais avec lui sur la question de la fédération européenne.
Répétons-le, le fédéralisme européen sera le vrai sujet des élections de juin, même si la caste le cache. Il sera essentiel de se mobiliser sur le sujet. N’hésitez pas à rejoindre la liste Prenons-nous en main.
Décidemment, tout fout l’camp…
Demain, tous collabos ?
Voteriez vous pour BHL ? Avec Glucksmann vous aurez son clone .le fédéralisme atlantique vassal des USA .
Raphaël Glucksmann a benoîtement avoué ce week-end, lors d’un meeting à Bordeaux, qu’il était pour une fédération européenne, c’est-à-dire pour la disparition de la France en tant que telle.
Lui, n’a pas dû faire d’explication de texte. Comme la plupart des Français ne savent pas ce que signifie une fédération…
Ce guignol vient de voter avec Bellamy et Loiseau contre la publication des contrats avec Pfizer.
Nous sommes habitués de voir les socialistes et les LR trahir la France et collaborer avec l’ennemi, mais le RN ne souhaite pas quitter l’UE ni l’Euro !!
Pourquoi se nomment ils nationalistes ? C’est peut-être une stratégie électorale, une Takya ? Il faudrait une liste commune pour les souverainistes aux européennes. J’apprends que ni le RN ni l’UPR ne veulent de liste commune. C’est fort dommage.
de Gaulle avait dit :”L’Europe supranationale, c’est l’Europe sous commandement américain”.
Nous avons été trahis par tous les présidents qui lui ont succédé, sans exception car ils ont tous oeuvré pour nous soumettre à l’impérialisme américain qui ne nous a toujours considéré comme une proie.