Aux Etats-Unis, début septembre 2023, face au mythe d’une nouvelle vague de covid, les autorités sanitaires américaines ont recommandé le déploiement des injections de rappel bivalent Covid. Dans une nouvelle étude publiée jeudi, les Centres de lutte et de prévention des maladies (CDC) américains ont révélé que les vaccins actualisés contre le Covid-19 ont une efficacité peu élevée pour prévenir les infections chez les adultes. Les autorités sanitaires américaines persistent dans l’erreur. Au lieu de se demander pourquoi le vaccin est inefficace, les CDC continuent à recommander de nouveau rappel.
Une nouvelle étude menée par Centres de lutte et de prévention des maladies (CDC) américains a examiné l’efficacité des derniers vaccins contre la COVID-19. Sur un échantillon de 9 000 personnes testées dans des pharmacies CVS et Walgreens, les résultats ont montré une efficacité de 54 % pour prévenir l’infection symptomatique chez les adultes. Cette étude représente la première évaluation américaine de l’efficacité des vaccins contre les variants récents du Covid. Malgré une vaccination complète chez ses patients, les chercheurs soulignent que ses injections multiples n’ont pas permis d’augmenter le niveau d’anticorps neutralisants des patients contre les variants Covid.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Il faut écouter la formidable biostatisticienne Christine COTTON qui dit que nous sommes qu’au début de la catastrophe sanitaire due aux « vaccins » anticovid.
Vous avez raison.
Et c’est effrayant.
Autour de moi, depuis un an et demi, c’est une hécatombe.
Alors, si ce n’ est que le début…
Sans compter la chute vertigineuse de la natalité dont le début correspond exactement avec la campagne d’injections.
“Les autorités sanitaires Américaines persistent dans l’erreur”. Exactement comme en France. Mais il n’ y a aucune erreur, juste la volonté claire et nette de nous injecter ce truc à n’importe quel prix. Il est de toute façon impossible de fabriquer un vaccin contre des mutants qui se renouvellent à toute allure, cela ne tient pas debout. Et de toute façon les soit disant vaccins ARNm ne sont certainement pas des vaccins.
Emouvant
https://www.ingridcourreges.com/videos
(La dose de trop)