Il y a deux semaines, l’ex-conseiller fédéral UDC, Ueli Maurer, a déclaré qu’il y avait une « hystérie autour du Covid ». En dépit des nombreuses critiques et pour clarifier les choses, il a réaffirmé ses propos dans la presse, et parle même d’une hystérie « d’ampleur mondiale ».
L’obsession du Covid a été telle que les autorités ont présenté de manière dramatique une banale histoire de diffusion d’un virus. Aussi pour Ueli Maurer, l’UDC zurichois de 73 ans, les autorités sanitaires ont outrageusement dramatisé la crise du COvid, avec des mesures qui ne sont guère solides et réalistes. Selon lui, toutes les déclarations faites tout au long de la crise du COVID 19 sont mensongères et propres à avoir influencé volontairement les politiques dans le sens de la peur et du durcissement de la politique sanitaire. Dans une nouvelle déclaration, Ueli Maurer réaffirme ses propos sur la prétendue « hystérie » entourant la pandémie de Covid-19.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Félicitations à monsieur Ueli Maurer pour sa lucidité, bravo la Suisse dernière démocratie du continent européen. Par contre je ne suis pas d’accord pour psychiatriser cette histoire ( hysterie, psychose, paranoïa) je pense qu’il y a eu une grande manipulation politique de nature quasi totalitaire, la population infoxée par les merdias est majoritairement suiviste, attentiste, collaborationniste, les politiques sont médiocres voire corrompus et les résistants sont toujours minoritaires, Primo Levi (rescapé des camps de la mort) a écrit « le nazi est celui qui a perdu son principe de résistance »
Bravo aux pays neutres qui ne sont pas impressionnés par le bioterrorisme pratiqué pour l’instant par l’occident. Combien de laboratoires ont été construits sur tous les continents autres de l’Amérique pour mener des recherches viro-biologiques interdites aux USA? Seule la Suède, qui a des capacités de recherche scientifique suffisantes, a pu évaluer les risques covid objectivement et adopter très tôt des mesures libérales et conformes aux traditions du pays.
Une autre campagne de terreur est menée pour la vaccination (16 vaccins) des bébés de moins de 2 ans. La mortalité infantile en France est supérieure à la moyenne européenne, alors qu’elle était l’une des plus basses d’Europe à la fin du XXe siècle.
Sans parler de la terreur autour de l’évolution du climat. Fort heureusement de plus en plus de pays sont capables de calculer scientifiquement leur risque réel et réevaluer les risques globaux. Le monopole de l’occident s’effrite.