Le rappeur Booba qui a vendu trois millions d’albums et qui compte 6 millions d’abonnés sur X a été interviewé sur le tout nouveau média romand créé par le journaliste Arnaud Delacroix. Lors de son interview par le média Le Flow, financé par Migros, le spécialiste du hip-hop a partagé la dernière théorie du professeur Didier Raoult, selon laquelle le vaccin contre le Covid-19 transmettrait la maladie dite de la vache folle. Il a vivement critiqué les vaccins contre le Covid-19 et ses effets secondaires. Réflexion qui a été dénoncée par les médias mainstream, qu’ils qualifient de désinformation.
Pour rappel : le vaccin a été mis sur le marché en décembre 2020 avec seulement « 1,5 mois » de recul sur les essais cliniques alors qu’il faut au minimum dix ans (en moyenne) pour évaluer le rapport bénéfice/risque d’un médicament et que, même avec une telle durée d’évaluation relativement longue, il est considéré comme insuffisamment testé. Mais tout a été fait comme si les injections expérimentales étaient un succès. Les effets secondaires de la technologie à ARNm continuent à être « étouffés » par l’industrie pharmaceutique, les autorités de régulation sanitaire et les médias. L’interview de Booba par le média Le Flow, financé par Migros, a suscité une controverse quant aux opinions exprimées par le rappeur sur la vaccination anti- Covid-19
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Félicitations à Booba de clamer haut et fort la vérité sur les dangers de l’injection ARNm anti Covid . Les effets secondaires délétères de l’injection sont essentiellement cardio vasculaires, infarctus, myocardites parfois mortelle chez les jeunes, infertilités mais aussi rechute de cancers. Il y a de RARES cas d’encéphalites spongiformes ( maladie de la vache folle ou maladie de Kreutzfeld Jakob chez l’humain) effectivement le pr Raoult l’explique par le fait que l’ARN modifié ( OGM !! ) réplique des protéines INCONNUES dans le corps du «vacciné » et notamment des PRIONS responsables de l’encéphalite. L’ONIAM a indemnisé des effets secondaires des « vaccinations » donc reconnu officiellement les effets secondaires des injections anti Covid qui s’avèrent bien plus dangereuses que le Covid. Il faut savoir que le Covid a tué beaucoup de personnes fragiles en 2020 parce que les consignes du ministère étaient de s’abstenir de traiter les malades du Covid ( qui se traite simplement avec l’Azithromycine soit l’HCQ soit l’ivermectine soit la colchicine. ) la sur mortalité a été causée par l’interdiction des traitements précoces afin d’ obtenir les AMM pour autoriser les pseudo vaccins à but commercial et aujourd’hui criminel.
Il y a aussi les nouveaux cancers, pas seulement les récidives.
Les oncologues parlent de tsunami.
Des cancers très agressifs. Fulminants.
Et qui résistent aux thérapies.
J’en ai pour preuve, hélas, plusieurs membres de ma famille et de mes amis.
Hélas oui.
L’âge des personnes souffrant de cette pathologie qui a nettement reculé, avec une hausse très nette du nombre d’échantillons de tissus « malins » provenant de personnes âgées de 30 à 50 ans.
Ensuite, la taille des tumeurs, qui a considérablement augmenté. Il était auparavant inhabituel de trouver une tumeur de 3 cm. Depuis quelques mois, tumeurs de 4 cm, 8 cm, 10 cm, 12 cm, voire plus.
Multiples lésions tumorales…
Augmentation du nombre de récidives chez des patients qui étaient en rémission depuis de nombreuses années. Des récidives particulièrement agressives et rapides qui se produisent peu de temps après la vaccination.
https://www.francesoir.fr/la-vaccination-contre-le-sars-cov-2-favorise-t-elle-le-developpement-du-cancer
Confieriez-vous votre épargne à Madoff si il était toujours vivant ?
Non, bien sûr.
Alors pourquoi le feriez-vous pour votre santé en la confiant aux mains de la grande piqueuse Pflzer qui a été condamné en 2009 à la plus grosse amende jamais infligée à un l@bo pour “CHARLATANISME” pour un montant de 2,3 milliards de dollars ?
Comme le professeur Raoult doit être content, de recevoir le “soutien” de ce “rappeur”!… il l’a échappé belle, il aurait pu recevoir celui d’Annie Cordy ou de Garcimore?