Comme chacun sait, ce qui se passe aux Etats-Unis prédit ce qui se passera en France, et plus généralement en Europe occidentale, qui après tout n’est jamais qu’une marche de l’Empire américain, ceci expliquant cela.
Dans les médias d’outre-Atlantique, les licenciements ont bondi de 98% durant l’exercice écoulé, ce qui correspond à plus de 720.000 suppressions de postes. Time magazine élague dans la rédaction, les studios, la technologie. Le Los Angeles Time a supprimé plus de 20% de sa rédaction. La Paramount procède à 1000 licenciements, NBC News une centaine, et même le magazine Sports illustrated, qui pourtant vise une clientèle de niche ; et l’on pourrait continuer à citer des titres.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Le retour de bâton arrive. Bientôt nos harceleurs viendront pleurnicher !
Si cela ne concernait que le secteur médiatique subventionné ce serait une excellente nouvelle. Hélas, les degraissages font tâche d’huile avec les sous-traitants, les commerces et restaurants proches des bâtiments vides d’employés et ce pour bien des secteurs.
Il ne fait JAMAIS bon d’etre un collabo. Ces collabos , pensant etre epargnes par leurs maitres decouvrent petit a petit qu.en fait leurs maitres ont couillonne tout le monde meme eux, les collabos. Meme chose pour las classes moyennes. Maintenant que cette caste mondialiste n’en a plus besoin, elle les detruit adhttps://lecourrierdesstrateges.fr/2024/03/06/alerte-des-officiers-generaux-se-rebellent-contre-la-guerre-de-macron-en-ukraine/ nuseam….. C’est une lecon difficile apprendre ;la lecon que, meme cirant les bottes de cette caste et sacrifiant les populations que ces medias sont cences servir, cette caste le sacrifiera a leurs tours . HARD cheese comme le veut l’expression Anglaise.
Collabos a bon entendeur salut.
La fin des médias mainstream est une bonne nouvelle, les médias alternatifs sur internet sont une révolution mediologique au même titre que l’écriture, l’imprimerie, feu les ondes hertziennes qui ont bouleversé le pouvoir politique. Malheureusement la censure européenne se met en place pour étrangler la liberté d’expression.