Si l’OMS (Organisation mondiale de la santé) avait déclaré la fin de l’urgence de santé publique de portée internationale liée à la Covid-19 le 5 mai 2023, elle a récemment lancé CoViNet, un nouveau réseau dédié à la surveillance et à l’évaluation des coronavirus, y compris le SRAS-CoV-2, le MERS-CoV et d’autres nouveaux coronavirus potentiellement dangereux. Selon l’OMS, cette initiative vise à renforcer la coordination mondiale pour détecter, surveiller et évaluer précocement ces agents pathogènes. Tout est dit, peu à peu, l’OMS continue à négocier le futur traité sur les pandémies qui lui permettra d’élargir au plus vite ses prérogatives à « l’échelle mondiale » avec « une seule santé », une ébauche de traité sur les pandémies, et la réforme du Règlement sanitaire international (RSI). Le traité pose la gouvernance mondiale de la santé, comme solution pour régler les questions de pandémie.
L’OMS (Organisation mondiale de la santé) poursuit son agenda sous l’influence de ses financeurs. L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a lancé, mercredi, un nouveau réseau pour les coronavirus, CoViNet, afin de faciliter et de coordonner l’expertise et les capacités mondiales pour la détection. Le réseau comprend actuellement 36 laboratoires de 21 pays des six Régions de l’OMS. Alors que la situation sanitaire s’est améliorée en raison de l’immunité accrue de la population. Comme à son habitude, l’OMS continue à réinsuffler la peur du covid dans la population.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Plusieurs pays dont la Slovaquie ont dit qu’ils refuseraient de signer ce texte liberticide.
Cela ne marchera pas. Cet article est un peu trop léger.
Combien de gens peuvent ne pas être méfiants en entendant “CoVi – “?
Un réseau de laboratoires (financés bien sûr), quelle bonne idée pour induire une pression “scientifique” sur les Etats…
Les pétitions ne sont pas toujours suffisantes, mais cela ne signifie pas qu’elles sont inutiles…
https://citizengo.org/fr/ot/212357-appel-urgent-laction-bloquez-le-traite-sur-les-pandemies-maintenant?tcid=114190169
Pensent -ils échapper aux infections ces dirigeants de l’ organisation malhonnête de la santé ? Auraient ils tous les antidotes ? Ils se prennent vraiment pour des dieux ces Perséphone !