Le Courrier des Stratèges aide à la propulsion de la liste Non ! Prenons-nous en main ! dont le programme fut bâti l’hiver dernier avec 1.200 militants. Cette liste est en cours de dépôt au ministère de l’Intérieur. Pour que chacun comprenne bien le sens de cette démarche, nous republions aujourd’hui la synthèsé du programme que la liste porte…
La liste sera conduite par Edouard Husson, que vous connaissez bien, et par Michel Goldstein, journaliste et ancien candidat à la présidence de France-Television, qui apporte des contributions au Courrier.
Son principe général est de substituer à l’ordre vertical imposé par la caste un ordre horizontal qui redonne de la liberté de choix.
Intéressant
Cependant le point 13 risque d’être très facilement contourné sans finalement alléger la quantité de règles à respecter ; il suffira d’intégrer trois anciens textes de lois dans un seul nouveau pour dire qu’on en a supprimé deux et en créer un nouveau.
Rien concernant la justice qui devrait être autonome et l’élection de magistrats ; il faudrait une plus grande implication de la population dans les grandes décisions de justice.
A ce que je lis vous pensez que l’Europe peut changer de l’intérieur alors que l’on arrive même pas à changer la France… qui ne tente rien mais l’Europe devrait retourner là où elle était et ne plus s’accaparer tant de pouvoir.
bonne chance !
2 remarques : 1/ Après avoir dit autant d’amabilités sur le ministre de l’intérieur il n’est pas impossible que la liste du CdS ne soit pas retenue pour les élections européennes. 2/ nous constatons que la démocratie représentative échoue à sélectionner des élus de qualité, la démagogie électoraliste est au pouvoir depuis une 50aine d’années. Les global young leaders mis en place par les mondialistes œuvrent à la destruction des nations, des cultures et des populations. La guerre civile vient de débuter en nouvelle calédonie, Darmanin va devoir envoyer des mecs là-bas.
Je soutiens votre courant de pensée, il est préférable de privilégier l’intelligence à la conformité.
Pour votre tract, dommage, la première chose vue est “non” ce qui n’est pas porteur de vision positive.
Non se défini par rapport à l’autre
Oui se défini comme un projet autonome
Voilà un programme pour un bon début. Le début du retour à une souveraineté nationale et l’expression de la voix du peuple.