Dans cette capsule, Machabert reçoit le Francfortois Martin Theisen qui évoque pour les abonnés la situation difficile dans laquelle se trouve l’économie allemande, ainsi que les secteurs et les firmes dans lesquels il faut à tout prix à éviter d’investir outre-Rhin.
Notre expert esquisse également pour vous quelques pistes d’investissement dans des secteurs qui parviennent à résister à la triple idéologie écolomaniaque, socialiste et otanesque, qui a fait flamber le coût de l’énergie dans des proportions encore plus dramatiques qu’en France.
Les USA ont privé l’Allemagne du gaz russe non marché et l’industrie allemande sombre. Le chancelier a laissé faire sans se plaindre. Il faut dire que les nombreuses bases US sur le territoire allemand confirme l’aphorisme finlandais « un pays a toujours une armée sur son territoire si ce n’est pas la sienne c’est celle du voisin »
Pas une larme pour cette nation qui a plonge le continent dans deux guerres mondailes, Une Allemande corrompue vendue aux etats unis, et au mondialisme et qui ruine l;Europe. Esperons que cette fois- ci avec ses proces dans les cours Belges vont la voir sinon en prison tout du moins mise hors d’etat de nuire a ce continent.
Oui Ursula von der La hyène est corrompue et inintelligente mais elle va être remplacée par Mario Draghi qui est intelligent et qui va fédéraliser l’UE pour tenter de trouver une solution à la débâcle de l’Euro. Il est temps de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN.
Il m’a toujours paru suspect que cette femme considérée comme dangereuse dans son ministère allemand, puisse être “exfiltrée” vers la présidence de la commission, alors que c’est l’Allemagne qui commande en UE-land…