La « thèse du Pangolin et de la chauve-souris » à l’origine de l’épidémie de Covid a fait long feu, grâce au Dr Anthony Fauci, ancien conseiller du président Biden sur la gestion du Covid. Cependant, le comité de la Chambre chargé de mener l’enquête sur les origines du Covid-19 a publié des courriels de David Morens la semaine dernière. Les documents prouvent que le Dr Anthony Fauci, ancien directeur du NIAD (Institut national des allergies et des maladies infectieuses), et ses collègues se sont trompés sur leur manière de répondre à la pandémie et ils ont lancé une campagne de désinformation active aux lourdes conséquences. Ces derniers ont surtout voulu dissimuler les implications américaines dans la recherche menée au Laboratoire P4 de Wuhan.
La semaine dernière, une commission de la Chambre des représentants des États-Unis a révélé des courriels compromettants de David Morens, qui travaillait sous le Dr. Anthony Fauci, ancien directeur de l’Institut national de l’allergie et des maladies infectieuses. Ces courriels suggèrent une dissimulation des véritables origines du COVID-19, pointant vers un laboratoire chinois. L’ancien « Monsieur COVID », Dr. Fauci est désormais au centre de cette controverse.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Les 5 crises contemporaines que nous avons vécu ou que nous vivons sont des sommets de désinformation et d’atteinte à nos libertés. 1/ le 11 septembre 2001, le secret bancaire est levé pour lutter contre le terrorisme. 2/ le réchauffement climatique a une origine astronomique et non pas du au taux de CO2, le GIEC nous trompe, notre consommation d’énergie sera limitée et ils inventent la taxe carbone, 3/le Coronavirus a une origine artificielle et militaire, c’est l’occasion de contrôler l’information. 4/ les US mènent un coup d’état à Maïdan en 2014 pour mettre la main sur l’Ukraine mais se sont les russes les méchants. 5/ MacRon est un agent US qui détruit la France mais l’opposition est décérébrée.
Très juste court résumé
Mais non, ils ne se sont pas “trompés”.
Ils ont suivi à la lettre l’enchainement des “réponses non médicales” prévues par les simulations dont la dernière, Event 201, en octobre 2019.