Si le sous-comité spécial de la Chambre des représentants enquêtant sur le Covid-19, dirigé par les républicains, a questionné la semaine passée, le Dr Fauci. Cette fois-ci, le panel du Congrès se prépare à l’audience de l’ancien gouverneur de New York, Andrew Cuomo. Ce dernier devrait répondre à un certain nombre de questions. Elles incluent notamment les décès des résidents des maisons de retraite de New York pendant le confinement. Selon un document publié sur le site Web wecarewall.com, ces décès seraient liés aux décisions liberticides de l’administration Cuomo durant le confinement.
Un panel du Congrès sur la gestion de la pandémie de COVID-19 se prépare à interroger l’ancien gouverneur de New York, Andrew Cuomo, concernant sa gestion controversée des maisons de retraite durant la pandémie. Cette enquête, menée par la sous-commission républicaine sur la pandémie de coronavirus, pourrait soulever des questions importantes sur les décisions de Cuomo et leurs conséquences sur la mortalité liée à la COVID-19 dans les maisons de retraite.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Dans cette tragédie le premier criminel corrompu est l’OMS qui s’est inspiré de la réponse chinoise contre l’épidémie et qui a été acheté par Bill Gates.