Cela fait longtemps que j’écris dans le Courrier des stratèges que les Etats-Unis sont au bord de la guerre civile. Ne revenons pas sur les raisons de cette tension grandissante, mais arrêtons-nous sur la tentative d’assassinat de M. Trump, qui témoigne de l’état actuel de la situation.
Certains hasardent une comparaison avec d’autres attentats contre d’autres présidents, mais c’est une erreur. Il faut d’abord en exclure les fous, comme celui qui a tiré sur Reagan. Il faut également en exclure les attentats commis contre des présidents en exercice : c’est probablement la première fois qu’un candidat, en pleine campagne électorale, en est victime. La comparaison avec Robert Kennedy est également erronée : les causes de son assassinat, comme celles de celui de son frère, ne sont toujours pas connues officiellement.
Une hypothèse troublante
Car les Etats-Unis sont le pays des assassinats non élucidés, ce qui en dit long sur leur corruption, tandis que partout ailleurs dans le monde, les principes des attentats du même genre sont généralement connus.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Et comment interpréter le retard mis par Macron pour réagir à cette tentative d’assassinat ?
Au cours d’une conversation il y a quelques jours, j’évoquais le fait qu’il était probable qu’on essaie de l’assassiner.
C’était probable.
N’oublions pas la tentative contre Fico et l’attentat manqué contre Orban.
Pour faire le lien entre les différents assassinats cités et les tentatives contre Fico et Orban), il suffit de remarquer que le point commun de ces “cibles” est l’opposition au mondialisme et à ses différentes composantes. Avec une nuance pour R. Kennedy puisqu’il avait explicitement annoncé qu’en cas d’élection, il rouvrirait le dossier de l’assassinat de son frère.
Lisez l excellent livre de Laurent Guyenot qui s intitule ” De JFK au 11 Septembre ” qui n était pas en vente à la fnac il me semble ….tout est expliqué clairement avec des preuves