M. Macron ne pouvait mieux choisir en appelant M. Barnier à Matignon. Centriste comme lui, commissaire européen expérimenté qui a ses entrées partout à Bruxelles, capitale de l’Union européenne, le véritable cœur du pouvoir auquel la République française est de plus en plus subordonnée. Et ainsi, les législatives, dont M. Macron est sorti vaincu, n’auront servi à rien, sinon, par le chaos qu’elles ont provoqué, à prolonger son pouvoir.
Ainsi, Bien sûr, la question est sur toutes les lèvres :
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Un coup de l’État Profond (Deep State) contre les peuples et l’opinion publique française majoritairement irritée 😠 😣 😖 par les quatre dernières années d’enfer qu’elle a vécu avec Jupiter, mais aussi UDVL, Biden et tous les tristes manipulateurs en arrière plan qui tirent les ficelles (Bill Gates, Tedros, Soros, Blackrock, McKinsey, Pfizer, BionNTech, Moderna and so on) !
Barnier, l’un des premiers artisans de la trahison du referendum de 2005…
Ça sert à quelque chose quand même ! Que le système n’est pas démocratique tel qu’il est construit !
Ça sert à montrer que voter ne sert à rien dans un régime présidentiel.
Quelle élection a mené quelqu’un au pouvoir qui a fait ce qu’il avait dit dans son programme ? Aucune.
Ça sert à montrer aux grosses nouilles françaises qui ont voté deux fois maCrON qu’ils sont des écervelés irresponsables !
Ça sert à pas mal de chose au final si on y réfléchit bien mais est-ce que cela sera suffisant ? J’en doute malgré tout
Nos votes au premier tour montrent à chaque fois la pensée majoritaire de repli qui démange, la tendance massive à l’abstention le dit aussi. Espérons que les résultats proclamés reflètent bien ce qui a été exprimé dans les urnes, on n’en a pas vraiment la preuve. La tricherie qui a eu lieu ensuite avant le second tour, ce Front Populaire fourre-tout assez peu crédible présenté comme le sauveur d’un prétendu fascisme, tous ces marquages au sol, toutes ces affichettes d’alerte déployés sur les murs et que personne n’ose contrer, tout cette mise en scène sonne pourtant archi faux. Il y a un vrai désarroi car on ne maitrise pas la déferlante européiste, mondialiste et nous n’avons de pouvoir de décision véritable que de nous étriper entre nous pour diminuer momentanément les tensions subies.