Bill Gates :orchestration de la peur autour d’une nouvelle pandémie

Bill Gates :orchestration de la peur autour d’une nouvelle pandémie


Partager cet article

De nouveau Bill Gates , l’un des principaux bailleurs de fonds de l’organisation mondiale de la santé, table sur l’arrivée d’un nouveau variant   encore plus virulent, contagieux et mortel. Le milliardaire de la tech, a déclaré dans un entretien avec le Wall Street Journal qu’une nouvelle pandémie naturelle pourrait survenir au cours des 4 prochaines années. Pourtant, on n’est pas aussi préparé qu’on devrait l’être. Comme à son habitude, Bill Gates semble vouloir maintenir un climat de peur, propre à justifier les contraintes d’ordre sanitaire imaginé par les mondialistes.

Dans une tribune publiée par le New York Times, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, tire la sonnette d’alarme sur le risque d’une future pandémie mondiale. Selon lui, la probabilité qu’une telle crise se produise dans les quatre prochaines années est de 10 à 15 %, et le monde est loin d’être prêt.

Le risque de pandémie est de 10 à 15%

Dans une récente tribune publiée dans le New York Times, dimanche 19 mars, et lors d’un entretien avec le Wall Street Journal, Bill Gates a réitéré ses préoccupations concernant la préparation mondiale face aux futures pandémies.

Gates estime que « la probabilité d’une pandémie naturelle au cours des quatre prochaines années est de 10 à 15% ».

Pourtant, « Nous ne sommes absolument pas prêts », a-t-il déclaré sans détour. L’auteur de How to Prevent the Next Pandemic souligne notamment l’insuffisance des politiques de mise en quarantaine, le manque d’investissements dans la surveillance des maladies .

Sans surprise,  il veut mettre en place de nouveaux vaccins, ce dernier  comme les autorités sanitaires mondiales depuis le COVID n’envisage d’ailleurs pas d’autres solutions que la vaccination de masse.

Les prédictions Bill Gates

Dans ses déclarations, Gates a également averti des risques croissants liés aux bouleversements climatiques, aux cyberattaques et aux tensions géopolitiques, qui pourraient déclencher une guerre majeure dans les prochaines décennies. Il considère ces menaces comme interconnectées et nécessitant une approche globale pour garantir la sécurité internationale.

Selon Bill Gates, les gens passent leur temps à remémorer les erreurs commises pendant la pandémie du Covid au lieu de déterminer les outils qui manquent.

Pour autant,  Bill Gates n’est pas un prophète, mais un « programmateur » de formation, métier qui a marqué le début de sa carrière. Alors, pourquoi prédit-il une nouvelle pandémie ? Et surtout, qu’est-ce qui l’a poussé à passer du secteur de l’informatique à celui de la vaccination et de la génétique ?

Ce n’est pas tant les scientifiques qui entretiennent la peur, mais plutôt Bill Gates lui-même et les personnes qu’il finance, y compris les médias qui contribuent à amplifier cette anxiété.


Partager cet article
Commentaires

S'abonner au Courrier des Stratèges

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter pour ne rien manquer de l'actualité.

Abonnement en cours...
You've been subscribed!
Quelque chose s'est mal passé
Injections ARN : milliards pour les labos, silence pour les victimes

Injections ARN : milliards pour les labos, silence pour les victimes

Comme Pfizer, Moderna continue de capitaliser sur l’héritage du COVID. Ces laboratoires, champions de l’ARNm, affichent encore des revenus colossaux, faisant des injections COVID, le médicament le plus lucratif de l’histoire pharmaceutique. Mais derrière ces bilans flatteurs se cachent des milliers de vies brisées par les vaccins à ARNm. Pendant que les actionnaires encaissent, les victimes attendent toujours justice et indemnisation. Exploitant la manne COVID, Big Pharma maintient ses profits,


Lalaina Andriamparany

Lalaina Andriamparany

Le mirage du « Sud Global » : pourquoi la véritable fracture est ailleurs, par Thibault de Varenne

Le mirage du « Sud Global » : pourquoi la véritable fracture est ailleurs, par Thibault de Varenne

Beaucoup croient à la fable manichéenne et simpliste d'un Occident en plein décadence qui serait menacé par un "Sud Global" animé par les BRICS, et tout particulièrement par la Russie. Thibault de Varenne conteste et repense cette vision... avec des éléments statistiques objectifs, loin des manipulations qui courent désormais les rues d'une certaine "dissidence". Depuis des mois, et plus encore depuis l'accélération de la guerre en Ukraine, le débat public s'est cristallisé autour d'une no


Rédaction

Rédaction

La grande braderie : comment le parlementarisme se suicide en direct sur le dos des audacieux

La grande braderie : comment le parlementarisme se suicide en direct sur le dos des audacieux

Ce à quoi nous assistons à l’Assemblée Nationale n’est pas un simple débat budgétaire. C’est le naufrage en direct du parlementarisme de la Cinquième République. Le spectacle est à la fois fascinant et pathétique. Lundi soir, les députés, incapables de terminer l’examen de la première partie du Projet de Loi de Finances (PLF), ont simplement décidé... d'arrêter. De suspendre le match. Avec 2 000 amendements encore sur la table, ils ont sifflé la fin de la récréation, reportant le vote. Pourquo


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe

Le macronisme : analyse d'une trahison doctrinale

Le macronisme : analyse d'une trahison doctrinale

Avant d'être élu, Macron avait publié un livre intitulé "Révolution", qui annonçait son intention de moderniser le pays. En bout de course, le macronisme se réduit dans la trahison, et non dans la révolution, un peu comme des oignons réduisent dans une poêle à frire. Tant pis pour ceux qui y ont cru... Il y a des moments, en politique, qui capturent l'essence d'une époque. Des instants de vérité crue où les masques tombent et où la comédie du pouvoir s'expose dans toute sa nudité. L'examen


Éric Verhaeghe

Éric Verhaeghe