Dans cette interview, je dresse une sorte de bilan global du Great Reset aujourd’hui (jusqu’aux pénuries d’énergie organisées), pour mieux comprendre les raisons qui doivent nous pousser, selon moi, à entrer en sécession.
Bien entendu, cette interview fait référence aux deux ouvrages que j’ai publiés aux éditions Culture & Racines : l’un sur le Great Reset, en 2021, l’autre, qui est un manuel pratique sur la Sécession, en septembre 2022.
Pour ceux qui préfèrent les genres plus littéraires, je vous rappelle que j’ai aussi publié un opuscule dont je donne lecture ici :
N’oubliez pas de vous abonner à notre nouvelle chaîne Youtube….
Fondateur du Courrier des Stratèges. Ancien élève de l'ENA, ancien administrateur de la sécurité sociale. Entrepreneur.
© 2023 Le Courrier des Stratèges
Mon navigateur préféré est Yandex (vous savez, l’affreux ersatz Russe de Microsoft…) et les liens de votre blog vers les vidéos Youtube, Soundcloud, sont inopérants (j’obtiens le message d’erreur suivant: ERR_BLOCKED_BY_CSP) ça marche très bien sur Edge et Opéra, mais j’aime bien mon Yandex… Votre webmaster devrait pouvoir régler ça je pense.
Merci pour votre blog et vos communications. J’ai trouvé votre passage chez TVL très réussi.
Bien à vous,
Paul J Chenevier
Eric !
Excellente présentation sur TVL toute en finesse.
Pour info, il n’y a pas que des paresseux en France. J’ai 71 ans, et travaille encore “environ” 35 heures en libéral. Car je cumule un “emploi-retraite” qui m’oblige à ne pas dépasser une certaine somme sinon les impôts sur le revenu EXPLOSENT carrément tout comme en parallèle les charges sociales. Charges d’ailleurs en pure perte puisqu’elles ne sont plus prises en compte.
Au fait, les Allemands coupent déjà depuis de nombreuses années l’électricité en pleine nuit pendant 1 à 2 heures aux pompes à chaleur lorsque leur production éolienne entre autres est trop faible. Ceci a eu pour conséquences la mise en panne de la plupart des pompes à chaleur en plein hiver. J’ai trouvé un courrier de Mitsubishi à ses clients pour les mettre en garde contre ces coupures.
Sinon, il y a tellement à commenter de cette présentation que je dois me restreindre à ça.