Il y a quatre mois déjà, une plainte pénale a été déposée en Suisse contre Swissmedic concernant l'autorisation des vaccins à ARNm. En raison de l'inaction des autorités et du risque d'entrave à la procédure, la plainte pénale a désormais été mise en ligne avec l'ensemble des résultats d'analyse - pour la protection de la santé publique
« L’autorisation temporaire des vaccins à ARNm présente toutes les caractéristiques d’une expérience sur l’homme – avec toutefois la particularité que les participants n’ont pas été correctement informés du caractère expérimental jusqu’à aujourd’hui ». C’est l’un des messages clés de la conférence de presse du 14 novembre 2022 à Zurich. En se rendant publics, les plaignants veulent éviter que d’autres personnes soient victimes de ces nouveaux vaccins à ARNm dangereux pour la santé.
Mi-juillet, six victimes présumées de vaccins à ARNm ainsi que 37 autres particuliers ont déposé une plainte pénale contre l’Institut suisse des produits thérapeutiques, Swissmedic. Sur la base d’une enquête approfondie menée par une équipe d’avocats et de scientifiques, Swissmedic est accusé d’avoir enfreint le droit en vigueur et d’avoir ainsi créé un risque pour la santé publique : selon la plainte pénale, ce risque serait nettement plus élevé que celui du Covid-19.
Protection de la santé publique
Après que les autorités compétentes soient restées largement passives depuis le dépôt de la plainte pénale, les avocats responsables ont maintenant publié les faits pénalement pertinents et les résultats de leurs travaux d’enquête approfondis.
L’avocat Philipp Kruse déclare à ce sujet : « Pendant environ 2 ans Swissmedic a diffusé et maintenu des informations erronées sur les avantages et les risques des vaccins Covid. Ces informations erronées ont eu un effet trompeur sur la population ainsi que sur les décideurs politiques, sanitaires et économiques. Les personnes dénoncées à Swissmedic portent la responsabilité de tous les dommages résultant de cette tromperie, en particulier des dommages à la santé des victimes. »
Les 300 pages de la plainte pénale, l’ensemble des sources ainsi que le rapport complet sur les preuves et le matériel supplémentaire, y compris en traduction française, peuvent être librement téléchargés sur https://plaintecorona.ch/plainte-penale/.
La vidéo de la conférence de presse complète (en allemand), au cours de laquelle le thème de la surmortalité a également été abordé, est disponible via Telegram : https://t.me/TransitionTV/448.
Qu’est ce qui empêche la constitution d’un dossier similaire en France ? Les avocats ne savent pas construire un dossier ?
Pour le dossier, on a tout ce qu’il faut comme expertise avec les travaux du CSI (conseil scientifique indépendant)
Après, si l’on se fie au contenu de l’article, il ne suffit pas de constituer le dossier, il faut le rendre public.
La justice française est corrompue jusqu’à l’os. Tout le système judiciaire européen l’est également, jusqu’à la CPI. Il ne faut rien en attendre, raison pour laquelle s’est tenu à partir de février un Tribunal de l’Opinion Publique, présidé par Reiner Fuellmich (avocat Allemand) et dont les jurés sont les téléspectateurs. Voici la traduction française du Jour 1 (il y en a 8 au total) : https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c