Nous avons plusieurs fois évoqué le futur traité sur les pandémies, qui permettra une gouvernance mondiale des politiques de santé (et donc une politique de vaccination obligatoire décidée par l'OMS pour tous ses Etats-membres sans consultation démocratique). Ce projet avance. Nous publions aujourd'hui la version "conceptuelle" de ce texte, qui doit entrer en négociation avec les Etats à partir de février 2023.
Ce texte d’une grosse trentaine de pages devrait donc être discuté, si l’on en croit l’OMS, en février 2023.
On notera qu’il pose quelques principes très mondialistes.
Par exemple, le considérant n°43 est sans équivoque sur le déplacement de pouvoir que l’OMS entend promouvoir :
Recognizing the central role of WHO in pandemic prevention, preparedness, response and
recovery of health systems as the directing and coordinating authority on international health work, and in convening and generating scientific evidence, and, more generally, fostering multilateral cooperation in global health governance.(Reconnaissant le rôle central de l’OMS dans la prévention, la préparation, la riposte et la
rétablissement des systèmes de santé en tant qu’autorité de direction et de coordination du travail de santé international, et dans la collecte et la production de preuves scientifiques et, plus généralement, dans la promotion de la coopération multilatérale dans la gouvernance mondiale de la santé.)
Le traité pose donc crument le “global health governance”, la gouvernance mondiale de la santé, comme solution pour régler les questions de pandémie… Ceux qui pointent du doigt, depuis trois ans, l’instumentalisation du COVID à des fins géopolitiques ne seront pas surpris.
Ce texte mérite une lecture attentive et une analyse détaillée. Il est à retenir qu’il présente le financement transparent de l’OMS comme un objectif à atteindre et non comme un pré-requis. Il est donc très probable que cette organisation spécialisée de l’ONU reste la chasse gardée de Bill Gates et du GAVI.
Rappelons que le Courrier a consacré une interview au lobbying de Gates et de l’Alliance Mondiale pour le Vaccin dans les institutions internationales. Ne manquez pas non plus, sur ce sujet, l’interview de Jean-Dominique Michel.
Les 194 Etats membres de l’OMS ont convenu “d’élaborer le premier projet d’un accord juridiquement contraignant conçu pour protéger le monde contre de futures pandémies”. Les négociations sur un projet d’accord mondial pour mieux combattre la prochaine pandémie débuteront fin février 2023, a annoncé mercredi l’OMS…
Objectif: un texte contraignant au printemps 2024…
https://www.bfmtv.com/sante/les-negociations-sur-un-accord-mondial-sur-les-pandemies-debuteront-en-fevrier-2023_AD-202212070809.html
BFMTV, le 08/12/2022
Le traité de l’OMS sur les pandémies, un projet “liberticide et anti-démocratique“ décortiqué par l’Alliance internationale pour la justice et la démocratie
https://www.francesoir.fr/politique-monde/le-traite-de-l-oms-sur-les-pandemies-un-projet-liberticide-et-anti-democratique
Publié le 08 juin 2022
De Dark Winter (épidémie de variole en juin 2001) à Event 201 (épidémie de coronavirus en octobre 2019) une douzaine de simulations se sont déroulées aux Etats-Unis, précisant de plus en plus
– les objectifs, à savoir la “nécessité” d’une réponse centralisée et autoritaire, visant une vaccination massive tout en n’abordant jamais la question des soins;
– les moyens pour atteindre ces objectifs, à savoir une propagande orchestrée, des stratégies de manipulation inspirées des cahiers de contrôle comportemental de la CIA, une censure sans faille de toutes les contestations.
Ces simulations, véritables séances de “lavage de cerveau” ont réuni de plus en plus de participants, médicaux ou non, fonctionnaires ou non, et ont parfois impliqué d’autres pays comme le Canada et ceux de l’UE.
Ceci résume très brièvement le dernier chapitre de l’ouvrage de Robert Kennedy Jr., “Anthony Fauci, Bill Gates et Big Pharma, leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique”.
L’OMS ne fait que continuer ce “plan” qui utilise le prétexte de la “santé” afin d’avancer vers l’abolition de la souveraineté des Etats, et donc de la démocratie.
Les discussions promettent d’être animées vu que certains pays se sont déjà opposés…
https://reseauinternational.net/lafrique-les-pays-brics-et-les-republicains-americains-bloquent-le-traite-mondial-de-loms-sur-la-pandemie/
“Il est à retenir qu’il présente le financement transparent de l’OMS comme un objectif à atteindre et non comme un pré-requis. Il est donc très probable que cette organisation spécialisée de l’ONU reste la chasse gardée de Bill Gates et du GAVI.”
– Bien. Est-ce qu’on comprend enfin que c’est le capitalisme qui mène la danse, et que les États-nations ne sont que des complices éventuels, mais qu’ils peuvent être aussi des boucliers s’ils sont bien utilisés contre les néo-féodalités mondialistes?