Le gouverneur républicain de la Floride Ron DeSantis a annoncé le 13 décembre qu’il adopterait plusieurs mesures pour faire la lumière sur les effets secondaires causés par les vaccins contre le Covid-19. Il a demandé la création du Comité d’intégrité de la santé publique. Ce comité sera supervisé par le chirurgien général de l’État de Floride, Joseph Ladapo, il sera assisté par les chercheurs de l’UF Health (Université de Floride).
Ron DeSantis a annoncé le 13 décembre qu’il allait exiger une enquête sur l’efficacité des vaccins anti-Covid. Le gouverneur républicain souhaite prouver la responsabilité du gouvernement fédéral et de certains géants pharmaceutiques dans la survenue des effets secondaires. Le Bureau du gouverneur de Floride a demandé la création du Comité d’intégrité de la santé publique, supervisé par le Surgeon General, qui évaluera les recommandations et les orientations fédérales en matière de santé publique afin qu’elles « soient adaptées aux communautés et aux priorités de la Floride ».
Une enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid-19
Avec la création du Comité d’intégrité de la santé publique, supervisé par le chirurgien général de l’État de Floride, Joseph Ladapo , des recherches concernant les décès de personnes « saines » après avoir reçu un vaccin contre le Covid-19 vont être menées. Il va travailler avec l’équipe de l’UF Health.
En effet, selon le communiqué du gouvernement de Floride, « l’administration Biden et les sociétés pharmaceutiques continuent d’encourager la distribution généralisée des vaccins à ARNm sur le public y compris sur les enfants dès l’âge de 6 mois ». Pourtant, ils ont provoqué de nombreux effets indésirables comme « les troubles de la coagulation, les lésions cardiaques aiguës, la paralysie de Bell, l’encéphalite, l’appendicite et le zona ».
De leur côté, les experts et les médecins de l’UF Health ont confirmé à maintes reprises la fiabilité et la sureté du vaccin et son efficacité en tant que moyen de protection contre le Covid-19.
Une enquête indispensable selon Joseph Ladapo
Durant une discussion avec des experts de la santé, M. Ladapo a évoqué le résultat d’une étude clinique réalisée dans une université en Allemagne. Des autopsies ont été pratiquées sur des personnes en bonne santé qui sont mortes soudainement sans aucune maladie aiguë connue après avoir reçu le vaccin COVID-19.
L’étude a également révélé que quatre personnes sur 35 ont développé une myocardite. Selon la clinique Mayo, la myocardite est une inflammation du muscle cardiaque qui peut réduire la capacité du cœur à pomper le sang. Selon M. Ladapo, ce trouble est un effet du vaccin à ARNm.
Pourtant, l’épidémiologiste en chef du système hospitalier UF Health Shands, le Dr Nicole Lovine, a déclaré que ces cas de myocardite sont associés au vaccin Johnson & Johnson et qui est rarement utilisé. Elle a affirmé la sureté des vaccins à ARNm.
A noter que dans ce communiqué, le gouverneur de la Floride a également demandé à la Cour suprême de l’État de convoquer un grand jury pour enquêter sur les « actes répréhensibles en Floride » liés à ces injections. Selon Ron DeSantis, ce comité d’intégrité de la santé publique s’opposera aux CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis) car ceux-ci, « ne remplissent pas une fonction utile ; ils servent vraiment à promouvoir des récits plutôt qu’à pratiquer une médecine fondée sur des preuves ».
C’est le cas aussi en Allemagne, suite à quelques autopsies pratiquées après des « morts subites » qui ont révélé un lien avec l’administration du « vaccin ».
Le vice-président du Bundestag Kubicki exige des autorités d’ordonner des autopsies des personnes victimes de « mort subite » suite aux injections dites « anti-covid »…
En France… rien.
Depuis le début les croque morts le disent… Mais comme par « hasard »il y a comme une soudaine prise de conscience 2 ans et demi après ! Retournement de veste oui ! Ils voient que ça commence sérieusement chauffer leurs fesses qu’ils s’ammenagent une porte de sortie ces parasites. À gerber.
La France devrait connaître en 2022 une mortalité générale (toutes causes confondues) voisine de 675.000 décès, selon les données mensuelles fournies par l’INSEE.
675.000 décès en 2022, cela ferait à peu près autant qu’en 2020 (677.000) et un peu plus qu’en 2021 (669.000).
Cela reste beaucoup et représente un excès de mrtalité qu’on peut estimer entre 50.000 et 60.000, en se basant sur l’évolution pré-covid, entre 2005 et 2019.
Comment cela se fait-il qu’avec des vaxxins si efficaces, la France et son fantastique système de santé que le monde nous envie n’ait pas réussi à faire revenir la mortalité à un niveau comparable à ce qu’elle était avant l’arrivée du covid ?
D’ailleurs, les chiffres officiels vont être d’environ 39.000 décès attribués au covid en 2022 (source worldometers). Essentiellement à cause du variant Omicron, très peu virulent, et avec une couverture vaxxinale qui doit avoisiner les 90% chez les personnes vulnérables. Quelle effficacité, ces vaxxins !…
Ce qui au passage laissera des décès « en excès » hors covid de 10.000 à 20.000, en première approche (50-60.000 moins 39.000). Très probablement dus, pour l’essentiel, à un système de santé tellement soviétisé et maltraité qu’il ne parvient plus à soigner correctement les gens. À moins qu’il ne s’agisse d’effets secondaires du vaxxin ?… ou les deux…