Selon Bill Gates, aucun pays ne mérite d’obtenir un « A » en matière de réponse à la pandémie de Covid-19. Cela dit, le milliardaire a reconnu que certaines nations ont mieux géré la crise que d’autres. Une fois de plus, Bill Gates a réitéré que la fabrication d’un vaccin bloquant le virus avec une meilleure durabilité était urgente.
Lors d’une récente interview à l’Institut Lowy, un groupe de réflexion situé à Sydney, en Australie, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, a déclaré qu’aucun pays n’a su gérer dans la pandémie, y compris les États-Unis. Il a à la fois loué et critiqué la manière adoptée par les différents gouvernements du monde pour empêcher la propagation du coronavirus. Pour le milliardaire de la technologie, certains gouvernements du monde ont mieux géré la propagation du Covid-19 que d’autres.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Ben oui il est en colère, elle ne tue pas assez de gens !
Vouiiiii !!! ILS sont en colère , d’ou le : « je eux les emmerder jusqu’au bout «
En tant que premier contributeur privé de l’OMS, devancé uniquement par le gouvernement américain, il est normal que Gates et sa protégée soient d’un seul cœur et d’une seule pensée.
Regrets assortis d’une promesse de faire « mieux » la prochaine fois.
La place de cet individu est en taule.
Vite et pas que lui !!
C’est ça qui est inquiétant
Il en veut plus et ne va pas lâcher l’affaire
Lui et les autres ; nous ne sommes pas sortis encore de l’auberge
j’ai envie de partager ce discours de Nuccio Ordine, Philosophe Italien, professeur d’universités….discours non périmé même s’il a été prononcé y a déjà un temps….qui évoquait la société d’aujourd’hui …
https://youtu.be/pAx4d1TiCtw