Jeudi, le comité consultatif composé d’un groupe d’experts indépendants qui conseille la FDA (Food and Drug Administration) concernant les décisions à prendre en matière de vaccins a voté à l’unanimité pour la mise à jour des vaccins contre le Covid-19. Ils préconisent l’utilisation des vaccins bivalents ou à deux souches comme série primaire et doses de rappel.
Cette décision a été prise en vue de simplifier et d’améliorer la manière d’administration des vaccins contre le Covid-19 aux Etats-Unis.
Harmonisation des vaccins contre le Covid-19
Aux Etats-Unis, deux types de vaccins Covid-19 sont actuellement proposés. Il y a les premières injections contenant uniquement la souche originale du coronavirus apparue en 2019 et les doses de rappels bivalents à base de la souche originale et des sous-variants BA.4 et BA.5 d’Omicron.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Il s’agit surtout d’entretenir l’imposture Covid et de faire durer , ou tenter de faire durer, celle des “vaccins”.
Nous avons été victimes d’une opération militaire
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/role-de-l-armee-americaine-dans-la-vaccination-contre-le-covid
Rappelez-vous: « Nous sommes en guerre… »
aaaah ça… pour entretenir l’imposture vous pouvez compter ici sur l’auteur de l’article ou autrice? je sais toujours pas si c’est un homme ou une femme en fait! 🙂
Ces vaccins n’ont jamais fonctionné jusqu’à présent pourquoi de nouveaux fonctionneraient ils mieux ?. L’imposture continue.
Un éminent professeur du MIT et expert en analyse de la sécurité des médicaments, le Pr Retsef Levi, appelle à la suspension immédiate de tous les vaccins à ARNm anti Covid-19 car selon lui : « Ils devraient cesser car ils causent un niveau de préjudice sans précédent, notamment la mort de jeunes et d’enfants » .
Voici le lien :
https://www.lelibrepenseur.org/leminent-professeur-du-mit-retsef-levi-appelle-a-la-suspension-immediate-de-tous-les-vaccins-a-arnm/