BHL trouvant qu’on n’en fait pas assez contre Poutine, lutte contre nos peurs. Il n’a d’admiration que pour les Ukrainiens, qui ont le bon goût de se faire buter pour ses idées à lui. Et nous reproche amèrement de ne pas suivre leur exemple.
Colon dans l’âme et par tradition familiale, BHL est devenu sur le tard un colon comblé : à 3000km de cette France sur laquelle il vomit depuis 50 ans, dans cette Afrique blanche des rives du « Nipro », il a enfin trouvé une peuplade méritante. Une population au QI minimal, soigneusement entretenu dans son nanisme par plus de 30 ans d’exil systématique des cerveaux (plus, souvent, quelques autres organes – parfois au détail) : un public à la hauteur de son radotage prophétique, bloqué dans la réduction de tout et de n’importe quoi à 1939.
Des croquants souvent ravis de pouvoir aller, sous les enthousiastes encouragements de Saint-Germain-des-Prés, éparpiller leurs boyaux devant les canons de Wagner, pour l’indispensable reconquête de deux ou trois terrains vagues attribués par les bolcheviques à la fiction étatique ukrainienne – et dont les habitants (d’origine serbe, bulgare ou arménienne) ont à peu près autant besoin de leurs balades galiciennes et de leurs hirondelles bleues et jaunes que de la peste et du choléra.
BHL « ennemi de Poutine » – Poutine, garant de Zelensky
À force de l’entendre ressasser ses vieilles lunes de Munich et de Dantzig, on finirait presque par croire que BHL est dupe. Qu’il s’imagine vraiment que le principal VRP de Gazprom (pardon : « le Chef de la Sainte Russie »), est venu, sous les acclamations d’E. Todd et d’A. Klarsfeld, pour restaurer l’antisémitisme et la hhhaine en Europe.
En tout cas pas la haine de son coreligionnaire Zelensky, pour lequel BHL ne tarit pas d’éloges, et dont on vient d’apprendre – par une indiscrétion israélienne – qu’il a, au cours des premiers jours de l’Opération spéciale, obtenu de Poutine, via N. Bennett, la garantie que personne n’attenterait à sa vie. Il semble en effet que la lâcheté physique du pianiste de Kiev n’ait d’égale que la malhonnêteté intellectuelle du flûtiste de Sarajevo – qui aimerait bien attirer les petits enfants de l’Europe cocue jusqu’aux tranchées de Kramatorsk, pour jouir du spectacle depuis sa villa de Tanger.
C’est une perception qui vaut peut être ce qu’elle vaut pour lui mais rien d’autre. A quoi bon s’attarder sur BHL ? C’est juste un égocentré qui soigne sa pub d’autant plus facilement que les média chérissent la désinformation…
Mais de là à en faire le tueur de l’Ours, il y a de la marge ^^
Je ne vois pour le moment qu’un vendeur de peaux tentant de vendre celle là aussi avant même d’en avoir occis le propriétaire et se désespérant de ce que son chasseur pianiste n’y parvienne pas plus. Alors il bonimente encore et encore mais faut il rester dupe de sa réelle incapacité à assouvir ses convoitises ?
Cet article ne peut tout au plus que lui faire plaisir. Pour lui comme pour beaucoup d’autres il n’y a pas de mauvaise pub… Il n’y a que célébrité ou non. Visiblement tu participes de ces personnes qui la lui font.
D’accord avec vous. Pourquoi surfer sur la carpette de salon BHL pour tenter d’exister soi-même dans le PAF ?
Que Modeste entre tous, nous parle avec douceur de Véronique LEVY et non du frère exténué de celle-ci. Mais Modeste semble préférer aligner les lignes que les prières pour rendre grâce à l’home-dieu rédempteur et libérateur de la liberté humaine.
Peut-être feriez-vous mieux de lire l’intégralité de la brève (elle fait 350 mots…) avant de commenter?
Vous y découvririez ainsi qu’il n’y est pas question seulement de BHL.
Mais aussi de Zelensky et de Poutine…
BHL ? C’est un idiot, un Anti Français et un crétin fini qui fait du chantage à la guerre son fond de commerce notamment avec l’Ukraine mais aussi avec la Libye et la Syrie.
BHL est un colonisateur profiteur et narcissique.
Il se fait du fric sur toutes les guerres avec différents commerces dont les armes, comme au Kosovo.
Il est imbuvable, dangereux, on a vu ses cations en Ukraine comme sauveur, en Irak, en Syrie et partout où il peut flanquer la mdr.
Il est au service de l’ Otan américain et du Mossad Israélien. . .
BHL a de l’expérience : il a déjà vaincu Kadhafi et, grâce à lui, les libyens vivent maintenant dans une démocratie paisible et prospère.
Poutine est adversaire plus coriace, mais il est à la portée de monsieur Hachel…
Bhl est un va en guerre, pour les intérêts d Israël, il est responsable du KO en Libye, KO en Irak etc…
Ce pseudo philosophe, qui donne sont avis sur tout. !!!
Mais qui l à élu ce type, qui va sur tous les plateaux télé !!!
Cet individu ne vit et ne prospère (très bien d’ailleurs) que grâce à la couverture médiatique de ses faits et gestes insignifiants de bêtise et de bienpensance hypocrite. Il ne sévit que pour faire du fric. Il ne faut jamais l’oublier. C’est en réalité un “never was”.
A force d’aller faire le guignol en tenue chic et toujours bien coiffé la ou ça chicore dur, BHL est un indice de l’abjection de l’occident global. Mais quand même, il y des balles perdues qui se perdent. J’oubliais que ses photocalls en pays dévasté évitent soigneusement les endroits où ça craint vraiment…
BHL n’est que une des marionnettes enrichies par le pouvoir médiatique. OK et on le sait depuis longtemps. À part la photo qui devrait être diffusée à l’envi, cet article ne dit rien. Rien d’autre que l’envie de vomir de Modeste Schwartz.Mais ça on s’en bat l’oeil et franchement, je ne comprend pas quelle ligne éditoriale entend promouvoir le courrier. Je préfère moins d’articles mais signifiants. Il y a nombre de bons intervenants et, quant à moi, je peux me passer de modeste Schwartz.
Peut-être auriez-vous envie d’assumer des responsabilités éditoriales?
Simplement, il faudra vous documenter un peu mieux qu’avant d’écrire ces commentaires… par exemple sur les origines et l’évolution de la fortune familiale de BHL, qui n’a pas eu besoin du pouvoir médiatique pour être riche…
“colon comblé” ??? de quel colon parlez-vous ? Si c’est le sien je n’en serais pas autrement étonné. Ce chiasseux planqué a surement dû remplir son froc plus d’une fois, surement les seules fois d’ailleurs ou il aurait pu risquer un tout p’tit quelque chose. À part la diarrhée verbale dont cette sale engeance se targue, je vois ce guignol mé(r)diatique aux ordres de la doxa dominante, très loin d’un courageux!
J’ai beaucoup apprécié votre commentaire : les libyens vivent dans une démocratie paisible ?