11 avril 2021

5 thoughts on “Hidalgo veut un confinement de trois semaines à Paris !

  1. Hidalgo fait partie de « la caste du pouvoir » j’ai nommé « la gôôôchiasserie totalitaire » !
    Elle participe et est complice et actrice à tout ce qui peut limiter les libertés des personnes.

    Le but c’est quoi ?
    C’est de ne plus autoriser les manifestations qui se tiennent régulièrement à Paris et qui réunissent de plus en plus de monde ! Et ce sous couvert d’impératifs de santé publique !
    Le but est d’éliminer toute contestation ! Le but est de bâillonner le peuple !
    SPRING IS COMING !

  2. La fashosphère n’est pas de droite. Elle est à gauche, type Hidalgo ou pseudo écologistes…
    Ves gens qui nous veulent du mal malgré nous. Ahhhh les braves gens.

  3. Les politiques sont des opportunistes qui font ce que leurs sponsors leur demandent. Ainsi, pour progresser dans leur « carrière », il me semble que certains ont bien compris le sens des confinements et mesures liberticides dont le Go a été donné en janvier 2020 à Davos juste avant que l’épidémie n’arrive : dresser le peuple + détruire les petites entreprises au profit des multinationales + habituer les français à brûler entre 5 à 10% de CO2 en moins par an pour atteindre les objectifs 2030 (réduire les déplacements « inutiles »). Par cette annonce, Mme Hidalgo souhaite sans doute envoyer un message à ses sponsors éventuels en vue de l’élection de 2022 et leur montrer que, contrairement à M. Macron qui louvoie depuis 2 mois avec un 3ème confinement qu’il veut faire sans trouver sous quel prétexte, elle au moins n’a pas peur d’annoncer un confinement complet…

  4. Ou comment essayer de se donner une stature d' »Homme d’Etat » à peu de frais. Sauf que le maire si je ne me trompe ne fait que suivre l’avis du ministère et du préfet.
    Anne Hidalgo se comporte comme une gamine qui met du maquillage pour faire « La grande » comme maman.
    Tout cela est lamentable. Paris et l’Ile De France méritent mieux…

  5. Et si Mme Hidalgo voulait casser la montée en popularité de F Philippot qui mouille la chemise depuis longtemps et regroupe de plus en plus de mécontents chaque semaine , sous les fenêtre d’O Véran ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.