Sans hâte, l’affaire Palmade quitte la rubrique des faits divers pour occuper les colonnes politiques. Dans ce charivari dont nous avons dit qu’il clôturait les années fauves, et qui est peut-être loin d’avoir révélé toutes ses sombres vérités, deux éléments sont plutôt occultés par la presse subventionnée, alors qu’ils sont des signaux faibles particulièrement révélateurs des aspects sensibles qui entourent cette affaire. Il n’est pas inutile de les avoir à l’esprit pour comprendre la suite des événements.
Nous avons lancé l’hypothèse que l’affaire Palmade prenait une ampleur aussi importante dans l’opinion publique parce qu’elle constitue la clôture symbolique des années fauves ouvertes dans les années 70, qui ont muté avec le Sida en une pratique élitaire de plus en plus sophistiquée, où l’on retrouve tous les ingrédients de la caste mondialisée contemporaine : l’échangisme homosexuel, l’immigration clandestine, la cocaïne et le chemsex. On y retrouve aussi l’entre-soi de la caste, avec des amitiés politiques sulfureuses qui tentent de faire oublier à la hâte leurs liens avec l’humoriste.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Alors que l’on sait qu’il cumulait les excès de drogue et d’alcool en tout genre, un gars millionnaire du show-business possède une immense baraque avec une cave à vin sans la moindre bouteille, ok, la photo est de mauvaise qualité, contrairement aux autres, or, quand on veut vendre son bien, en général on fait tout pour l’embellir, non ? Et une une chaîne accroché au plafond en plein centre d’une cave, ça sent le local glauque sado-maso, or, on sait aussi que ce pourri se haussant de n’avoir qu’à demander pour avoir accès à des gosses de 8 ou 9 ans, beurk…
Je mets ma chemise que ce type va finir comme Jeffrey Epstein ou Bérégovoy… et les 2 gars qui ont portés des preuves aux flics devraient faire très attention, aux freins de leurs voitures, d’un malheureux cambriolages… histoire d’étouffer le tout
@Filou Ça m’a frappé aussi; elle est bien propre sa cave, à mon avis ça ne peut être qu’une photo d’archive avant PP. Finir comme Epstein? Je ne crois pas, petit joueur de type artiste craintif, PP n’a rien sur personne. Et puis en France les mœurs sont plus conviviales; la preuve par Jackou le croquant lang, toujours vivant et bien vivant. À 83 ans et toutes ses dents Jackou demande à rempiler à l’Institut du monde arabe; sauf si maqueron file le pactole à Jean-Yves, Le drian, qui connaît bien le trafic d’armes, lui.
Lire ”se gaussait” bien sûr et pardon, pour les fautes d’orthographes…
Y’ aurait-il un lien entre les deux articles successifs : Mamy Macron et son Palmade entremis par Mimi la maquerelle..?
C’est la même équipe qui a enqueté sur le coffre de Bennala on dirait… Un sacré retard à l’allumage dont ne bénéficierait pas le citoyen « lambda » qui n’a pas d’appuis en politique peut être.
Gala fait en sorte d’intéresser le chaland tout simplement. Je ne serais pas surpris que le téléphone sonne en continu et des visites soient planifiées sur plusieurs mois. Sauf — sauf — si un acheteur s’est déjà engagé, et dans ce cas qui? Sûrement pas moi, j’ai horreur de la Seine & Marne. Tous des cons là bas.
Quel massacre! Aucune connaissance de l’architecture vernaculaire! Les ouvertures ont été mises au carré alors qu’ elles devraient etre rectangulaires et verticales.
En effet, c’est d’un raté, tout comme larchi qui a potentiellement »dessiné » ça, immonde….
C’est la copie conforme de la mienne sauf la chaine au plafond….!!!!! Sauf que moi je suis dans le département 10.