Comme les grands scientifiques du covidisme changent tous de trottoir à sa vue, de pauvres presstitués se retrouvent en première ligne face à ce Bakhmout du chiffre : Pierre Chaillot, jeune mathématicien, achève sous nos yeux le récit covidiste.
????️ »Il y a eu hécatombe nulle part ! »
— Un être humain (@Un_EtreHumain) February 3, 2023
Pierre #Chaillot, statisticien et auteur du livre « COVID 19: CE QUE REVELENT LES CHIFFRES OFFICIELS » a étrillé tout le plateau chez Pascal #Praud chez #CNEWS en direct ce matin
Passage complet (19:15min): https://t.co/NpEiERCxLH
Extrait ???? pic.twitter.com/S3RNPnoS5P
Pendant ce temps, au Palais Bourbon, Renaissance rate l’adoption d’une loi visant à placer les derniers mâles hétéro de la représentation nationale sous caution morale de leur épouse – étant donné que leur mandat (« jurisprudence » Quatennens) serait devenu révocable au premier soupçon de baffe.
Car la Macronie, dépossédant LFI tendance Autain du fonds de commerce de la haine du mâle et Alain Soral de sa « droite des valeurs », essaie in extremis de se présenter, à son électorat des EHPAD, comme le parti de l’ordre moral. Mais cet ordre est celui de la Nouvelle Normalité : sans « transphobie » ni énergies fossiles, mais avec beaucoup de bâillons et de seringues pour les têtes blondes, en préparation de leur SNU.
Pierre Chaillot : le Bakhmout du covidisme
C’est, en d’autres termes – dans la lignée de toutes les technocraties totalitaires – un ordre moral fondé sur la Science. Comprendre, bien entendu : sur le mensonge.
Et là, le jeune père de famille Pierre Chaillot a dit : stop. Son récent ouvrage – qu’il présente depuis quelques semaines sur des chaînes qui ont, visiblement, de plus en plus de mal à ne pas l’inviter – démonte par le menu, chiffres à l’appui, le bobard covidiste. Face à lui, les sophistes de plateau, bégayant dès le début de leurs objections, disposent plus ou moins de la durée de vie d’un enrôlé roumain de Bucovine du Nord sur le front de Bakhmout, avec la kalachnikov rouillée qu’il a récupérée sur le cadavre du héros précédent. La cote du « Conseil scientifique » commence – comme par hasard – à ressembler à l’action Pfizer.
Les étudiants de la fac des sciences de l’université de Brest ont-ils regardé Pierre Chaillot sur CNEWS ? Pas forcément. Ils n’en avaient d’ailleurs pas forcément besoin pour ressentir, au terme de leur AG, l’envie de saccager l’amphithéâtre principal.
Car, derrière Pierre Chaillot, c’est une société toute entière qui n’en peut plus de cette tartufferie des experts de marque Davos, énonçant du haut de leur arrogance les vérités éternelles du climatisme, du covidisme et du « genre ».
Fackcheking des fact chekeurs de Conspiraty Watch par Pierre Chaillot, jouissif!!!
https://www.youtube.com/watch?v=G0OjIB2NeSU
En plus, les Covicrédules deviennent idiots. Sur Amazon, une critique très idéologiquement négative du livre de Pierre Chaillot a été postée… le jour de la sortie du bouquin. Son auteur aurait pu faire semblant de le lire les 472 pages au lieu de prétendre devancer les éloges bien mérités de ce si utile travail.
Bravo à Pierre Chaillot
Il m’a bien aidé depuis 2020 à résister à la doxa de l’époque
Incroyable des mecs comme ça
Au début je vérifiais toutes ses sources pour voir s’ils ne racontaient pas de bêtises mais non il prenait bien les chiffres officiels
Certes mêmes avec des chiffres officiels il est parfois difficile pour le novice d’en deduire des choses
Avec lui ça aide
Tu m’étonnes que le ministère de la santé refuse à lui et quelques autres les détails de statut vaccinal des décédés depuis 3 ans
Ce serait une orgie de découverte encore plus macabre probablement au vu des faisceaux d’indices déjà repérés
Mais sans les preuves définitives difficile d’accuser l’arnm pour le moment
Mais cela viendra
C’est-à-dire que ces gens (cette engeance ?) n’usent et n’abusent pas que de mensonges, ils ont porté cet art à de tels sommets ! Ils seront peut-être cités dans des centaines d’années (si l’on leur survit) pour la facilité et la vélocité à en manier plusieurs simultanément et ainsi, brouiller même l’esprit le plus rationnel ! Et s’il résiste encore, le faire taire en l’inondant d’une diarrhée verbale mêlant poncifs et arguments d’autorité avec un brin d’agressivité et de menace larvée (ou pas)…
Peut-être y aura-t-il des écoles qui porteront leurs noms, à Vichy ou dans ses environs ?
Je propose aussi un nouveau mot aux académiciens : les culsdebouche ! Ainsi faire son culsdebouche sur une « chienne de grande écoute » devrait inciter son auditoire à fuir prestement cette émission sous peine de saignement d’oreilles !
Je suis persuadé depuis 3 ans
Que le combat le plus important pour la vérité devrait commencer par purger la PAF .
Au risque de l’avoir déja écrit ailleurs : je n’ai vu d’hécatombe autour de moi nulle part chez les malades du covid, ni parmi les non-vaccinés, ni parmi les vaccinés.
Par contre, pour ce qui est du recul de la natalité, difficile de constater quoi que ce soi par soi-même sans les chiffres.
La vidéo complète de Pierre Chaillot avec Praud sur Youtube a disparu !!!! Déjà !!!!
Mince
Quelqu’un l’aurait-il posté sur Crowndbunker ou odyssee éventuellement ?
Les bâtards… comment voulez-vous que la vérité émerge avec toutes ces censures de bas étage.
Bordel et certains espérent encore qu’on va s’en sortir
il y a du boulot
Je me réponds à moi-même : voici le lien
https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9/Pierre-Chaillot-Chez-Pascal-Praud—Covid-19,-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels—03-02-2023-Odysee:4
le 9 mars à 15 heures, c’est déjà trop tard. yentube a débranché ce lien.
serait-ce que nos médias, à la relecture, ont été pris d’une faiblesse?
« Cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par LeakID » ah oui, il fallait s’en douter….. les droits d’auteur de pascal…. bon sang mais c’est bien sur!