Pour Klaus Schwab et sa philanthropie en bande organisée, les hausses de prix du carburant de 2022 sont un bon début, mais elles ne suffiront pas à atteindre les objectifs religieux de sa secte davosienne – que ces derniers soient de « sauver la planète », ou de la dépeupler, ou tout autre lubie millénariste. Les efforts du sabotage devront donc se poursuivre.
Présentées aux masses hypnotisées comme la conséquence de je ne sais quelle guerre entre slaves orientaux, ces hausses du prix des carburants, pour le Forum (dit) Economique (dit) Mondial (WEF) de Davos – qui ne s’en cache pas le moins du monde –, ne sont que l’instrument qui doit permettre la réalisation d’un objectif majeur : mettre fin (du moins pour le commun des mortels) à la propriété privée des véhicules. C’est ce qui ressort clairement d’une analyse (très synthétique, mais correcte) du site newspunch.
Des fossiles encore plus toxiques que le carburant ?
S’adjugeant en vertu de sa « science » verte et inclusive, comme toute élite totalitaire, un droit de regard et d’autorisation sur toutes nos activités, les octogénaires de Davos nous enjoignent tranquillement de « nous déplacer à pied ou en covoiturage » (walk or share) – pendant que les milliardaires du WEF, déguisés par le léniniste Schwab en commissaires du peuple planétaire, continueront bien entendu à utiliser leurs jets privés. Pas de sobriété pour les grands-prêtres de la sobriété.
Pour l’instant, la masse des « mangeurs inutiles » (pour citer Gates dans le texte) gobe toutes ces histoires de pandémie et d’Ukraine. Observer ses réactions pourra devenir intéressant le jour où elle comprendra qu’il existe des gérontocrates suffisamment écologistes pour désirer la réduire au sort de l’homme des cavernes.
Ils sont viscéralement opposés à la propriété privée, pas seulement des véhicules. Sauf pour eux-mêmes, bien entendu. La voiture individuelle a été un symbole de liberté, c’est par cela qu’ils vont commencer…
Leur idéologie destructrice accélère, au fur et à mesure qu’elle est démasquée: après avoir déstabilisé l’identité nationale, appauvri la culture et relativisé la morale, ce coup d’Etat planétaire, utilise le prétexte climatique pour détruire les économies, et le prétexte sanitaire pour dépeupler les nations. En utilisant des stratégies de manipulation:
– avancée progressive pour ne pas susciter d’opposition selon le bon vieux principe fabien;
– finalités présentées comme bonnes justifient tous les moyens, même illégaux ou immoraux;
– personnages réputés comme « philanthropes » dont les actions sont, en réalité, tout autres;
– mensonges et inversions permanentes: désignation de faux ennemis, confusion entre le mal et le bien, intentions malignes cachées derrière des prétextes vertueux, trahison du sens des mots etc…
– perversion du droit: les droits universels sont détournés en droit des minorités au détriment de la majorité, le droit international est contourné pour permettre des ingérences, organiser des migrations et créer des guerres illégales sous prétexte d’humanisme ou de démocratie, et bientôt de sauvetage de la planète.
Mais la guerre non déclarée sous couvert de santé va peut-être absorber toutes les autres
( https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/OMS-et-ONU—leur-projet-de-coup-d%C3%89tat-mondial-contre-nos-libert%C3%A9s—Astrid-Stukelberger:01 )
– le contrôle de l’information est indispensable pour que la population continue à croire à la « démocratie » et à la « liberté » défendues par des dirigeants en réalité corrompus/asservis pour détruire leur propre nation.
Le Covid a été déclaré par Schwab comme une « opportunité »… Ça l’est aussi pour les populations s’il en résulte une compréhension du Great Reset