Peskov a répondu à la tentative de Macron de « faire la paix » avec Poutine. Ceci a été écrit par les auteurs de l’édition chinoise de Sohu. Spécialement pour ses lecteurs, PolitRussia fait une synthèse de cet article.
Cet article est initialement paru sur le site politros.com. Il n’engage pas la ligne éditoriale du Courrier des Stratèges.
Comme l’ont noté les analystes chinois, le président français Emmanuel Macron a déclaré à plusieurs reprises que la Russie fera toujours partie de l’Europe et que l’UE doit donc établir un dialogue avec elle. Le chef de l’Élysée a également déclaré que le dialogue avec Vladimir Poutine est toujours exigeant et franc, et que le président russe traite la France avec respect. Macron a déclaré qu’il ne s’était pas fixé comme objectif un changement de pouvoir en Russie.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Duplicité macronienne as usual
Produits par des agences de marketing, par des boîtes de “prod”, les discours et les déclarations de Mickey n’ont plus de crédibilité ni en France ni à l’international.
Oui, on a malheureusement découvert avant les russes la nulité des discours de Macron…
Pour faire la paix, il faut faire l’effort de comprendre l’autre, d’écouter ses motivations, d’être perméable. Ce que McRon n’a jamais su faire, sous couvert de la masquarade du tout en même temps.
“Tirelipimpon sur le chihuahua, un coup en haut, un coup en bas” comme dit la chanson.
Article qui pourrait être mis en parallèle avec ce “De Gaulle-Staline, les coulisses d’un “pacte””, paru dans le Hors-Série N° 34 de Valeurs Actuelles intitulé : “L’Histoire interdite” où Georges Langlois nous apprend :
“Face à l’hostilité de Roosevelt et de Churchill, le Général a pris contact avec me maître du Kremlin dès l’été 1941. Une “alliance” longtemps cachée destinée, par ailleurs, à se prémunir contre le risque d’une insurrection communiste en France.”
Ne manquez pas ce Hors-Série : vous en aurez pour votre argent !