Le nouveau quinquennat d'Emmanuel Macron s'annonce décidément bien mal. Après un silence de plusieurs jours, le Président a tenté une sortie, bien prudente pourtant, puisqu'il s'est rendu à Cergy-Pontoise. Malgré cette proximité, le Président fraîchement élu a pu goûter à son extrême impopularité.
Tous les indices concordent : l’élection du Président est extrêmement contestée aujourd’hui. Les images ci-dessus montrent la profondeur de son impopularité.
Fallait pas le réélire !
En tout cas, on peut penser que les cinq années qui s’annoncent vont se dérouler front contre front. Nul ne sait dans quelles affres le régime républicain peut tomber désormais.

Pourquoi je ne supporte plus le mot “permaculture”
Le Courrier des Stratèges a décidé de s’intéresser aux questions agricoles ! Mais en sollicitant l’avis d’agriculteurs en chair et en os. Nous commençons cette

L’AME sauvée par le Deep State macroniste ?
On se souvient que les Républicains, au Sénat, ont transformé l’Aide Médicale d’Etat, qui profite aux sans-papiers, en Aide Médicale d’Urgence, suscitant au passage la

Bruit de bottes dans la zone Asie-Pacifique, par Franceschino Guicciardini
Le sommet de San Francisco vient de se terminer sur l’absence de progrès diplomatiques entre les Etats-Unis et la Chine. Les deux états continuent à

Le Dr Fauci témoignera devant la commission d’enquête Covid du Congrès
L’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 82 ans, sera appelé à témoigner devant le Congrès au début de l’année prochaine.

Dans une perspective du « tout vaccinal », la France approuve le Novavax mis à jour
Face au prétendu risque de contamination en automne et en hiver, la France a pris la décision d’avancer la campagne de vaccination contre le Covid-19

L’infrastructure pour les futures pandémies est en cours de création, par Tsargrad
Il est déjà loin le temps où les gouvernements, auxquels s’associaient plus que volontairement le corps médical et les médias mainstream, communiquaient en « mode panique »
Cette élection a été truquée et au premier et au second tour. Macron n’avait aucune chance, MLP non plus. Nous sommes trumpisés, sans doute par les mêmes bandits US qui tiennent fermement en main notre pays comme le leur. Pas plus difficile que ça!
Mc Kinsey au service de la CIA ?
En tous cas même si ça ne sert à rien, ça me fait plaisir d’apprendre qu’il s’est fait huer. En effet, ça ne m’étonnerait pas qu’il y ait eu tricherie électorale.
Bof il a risqué quoi? des tomates dans la tronche? pauv’ chéri…qui s’estime encore heureux que ça soit pas autre chose…
Le bonheur sur terre est éphémère.
Bon, quand il aura envoyé nos troupes avec celles de l’OTAN pour tenter le reset de la Russie, il ne sortira probablement plus de crainte de prendre autre chose que des tomates. Lui et ses prétoriens…
il aurait mérité une balle dans la tête !!!!
C’est d’autant plus étonnant que Cergy est une zone totalement racaillisée.
Comme on dit : qui se ressemble s’assemble.
Ça ne m’étonne pas que ce coin l’attire. Ça doit le faire jouir !
les “racailles” n’ont pas forcément voté Macron.
Mélenchon
La prochaine fois pas des tomates cerise … Des ananas !