Seymour Hersh récidive et utilise une source diplomatique pour confirmer ce que le Courrier des Stratèges vous avait indiqué: les prétendues révélations du New York Times et de Die Zeit sur un commando ukrainien ayant fait sauter Nordstream sont un montage laborieux de la CIA et du BND. Dans ce bulletin vous trouverez aussi, entre autres, une analyse de l’amiral Domazet sur les missiles hypersoniques et la traduction des déclarations à la presse du président russe et du président chinois après leurs entretiens, le 21 mars 2023
Seymour Hersh confirme: Biden et Scholz ont essayé de camoufler la responsabilité américaine concernant Nordstream
Nous donnons à nos lecteurs en traduction l’intégralité du nouveau texte, relativement court, de Seymour Hersh:
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Ce « montage laborieux » pour camoufler la responsabilité américaine, ça me rappelle quand quelqu’un se bouche le nez pour faire croire que c’est son voisin qui a pété.
Le stupidité stratégique des Polonais a quelque chose de stupéfiant, comme une maladie héréditaire qu’aucun traitement ne parviendrait à guérir.
Concernant les armes hypersoniques, ce n’est pas juste un type de matériau comme le dit l’amiral Domizet, c’est l’application du principe de la MHD (MagnétoHydroDynamique) et pour laquelle il y a en France un grand spécialiste de cette technologie en la personne de JP Petit. Ce dernier a d’ailleurs fait une vidéo explicative et très didactique en avril 2018, soit 1 mois après le discours de Mr Poutine dans laquellle, Il explique pourquoi le contenu du discours est parfaitement plausible avec la technologie MHD. https://www.youtube.com/watch?v=jE4SYgs3AKs&ab_channel=Jean-PierrePETIT
Au passage, la France dispose de scientifiques de premiers plans comme JP Petit et feu Pr Montagnier qui avait fait des travaux de pointe sur la mémoire de l’eau sans pratiquement de moyens. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ces personnes sont ostraciés d’une manière systématique. JP Petit a développé un modèle cosmologique Janus très élaboré et révolutionnaire par ses principes et il ne peut même pas en débattre avec ses pairs. Ces derniers pratiquent la chaise vide et aucun contact possible. Est-ce que c’est parceque Mr Petit n’est pas « conforme » ? Est-ce parce qu’il a péché en prend position sur l’existence d’Ovnis ? Peut-être est-il trop en avance ? A mon avis, il devrait parler de ses travaux à E. Musk, il aurait peut-être plus de succès ! JP Petit a développé se sujet depuis plus de 30 ans…
La grandeur de la France est inacceptable pour les mondialistes…
L’explication à ce phénomène très (trop) classique de rejet des concepts nouveaux, qu’ils soient scientifiques, industriels ou militaires s’expliquent notamment en France par l’application « systémique » de la fameuse maxime du général de Gaulle citée dans le fil de l’épée, applicable de mon point de vue bien au delà du cas des forces armées :
« Les militaires s’exagérant le pouvoir de l’intelligence, négligent parfois de s’en servir ».
Contexte de la citation : le général de Gaulle reprochait à l’état major français dans les années 30 d’en être resté à la stratégie de 14-18 alors même que des concepts nouveaux (ce qui a donné la « blitzkrieg ») faisaient leur apparition, notamment dans l’ouvrage de Sir Liddel Hart…
Olaf est nom merveilleux pour un clebard qui obéit au doigt et à l’œil.
Wouaf Wouaf !
Ce mandat d’arrêt lancé par une Cour pénale, installée en Europe, vient de prouver qu’elle n’est qu’un outil partisan. Ce mandat a suscité un tollé dans une grande partie du monde, particulièrement, en Afrique. La déportation du Président Gbagbo à la CPI, son jugement et son acquittement après dix ans de procès dirigé par des « Fouquier-Tinville » ont confirmé le sentiment de rejet, que les Africains, ont de cette Cour. Le mandat d’arrêt, entaché d’irrégularités, contre le Président Vladimir Poutine vient encore confirmer ce sentiment. La cpi ne respecte pas ses propres règles, lesquelles stipulent que l’accusé doit être ressortissant d’un Etat membre de la cpi et que les crimes commis doivent l’être sur le territoire d’un État membre ; or ni la Russie ni l’Ukraine sont affiliés à la cpi. L’impartialité des juges de ce tribunal n’existe donc pas et rend leurs décisions face à l’opinion mondiale plus que suspectes. Déjà, dans les années 2010, plusieurs pays africains comme le Burundi ou l’Afrique du Sud ont menacé de se retirer de cet organisme. D’où l’idée de créer en Afrique, une Cour pénale continentale afin de se soustraire à l’influence occidentale.
Nos dirigeants nationaux et européens ne sont rien d’autre que des larbins, des subalternes, des marionnettes, des sous-fifres, des supplétifs, des valets de pieds, des exécutants, des serviteurs du fiel, des suppôts de Satan, des bachi-bouzouks, des scolopendres, des ectoplasmes etc… dirait le capitaine Haddock.
Voua avez oublié « des esclaves de l’oncle Joé »
Winston Churchill a propos des polonais:
« Il est peu de vertus que les polonais ne possèdent pas et peu d’erreurs qu’ils aient évitées… »
C’est tjrs d’actualité 75 ans plus tard.