Lundi le président américain, Joe Biden a annoncé la promulgation de la « loi de déclassification » des documents Covid . Porté au départ par l’opposition républicaine, Joe Biden s’est félicité de ce texte qui a fait l’objet d’un consensus avec ses pairs démocrates. Pour Biden, c’est un pas vers la transparence puisque cette législation qui va entrer en vigueur permettra aux Américains d’accéder à toutes les informations sur les origines de la pandémie. Le sénateur du Missouri, Josh Hawley est ravi de cette décision, mais il a ensuite déclaré sur Twitter qu’il est « maintenant temps de rendre des comptes ».
Today President Biden finally signed my bill to declassify what the government knows about Covid origins. Let the people see for themselves! https://t.co/wHjatKzWKe
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
Attention cependant, aux narrations de substitution, contestant les premières, mais qui veillent à exonérer les vrais responsables , comme cela s’est produit pour le 11/09… La « réjouissance » des démocrates n’est pas forcément bon signe.
« voté à l’unanimité par le Sénat et la Chambre des représentants »
c’est curieux que les « démocrates » soient à l’unanimité d’accord; ça cache quelque chose; auraient ils besoin d’un prétexte pour attaquer la Chine?
Déclassification… « dans le respect de la sécurité nationale »: autrement dit, on ne saura rien sur ce qui implique les États-Unis, ce qui est pourtant l’essentiel.
Pas étonnant que tous les élus soient d’accord.
Est ce que quelqu’un de chez eux, ressortira les certificats de décès de militaires travaillant au laboratoire P4 de Fort Derrick ?. Il me semble avoir lu à cette époque, que le légiste militaire aurait marqué : covid, comme cause de leur mort.
Le laboratoire a été fermé, juste après ces décès. Afin que l’on ne « trouve rien » en cas de recherche de la part d’une commission parlementaire.
On connait la suite, qui s’est déroulée pendant les JO militaire en Chine.
On va tout savoir.
Enfin.
Il est temps que le monde entier comprenne que la centaine de laboratoires américains répartis sur la planète, au plus près des ennemis potentiels, donc partout, n’œuvrent que pour le bien de l’humanité et aucunement pour perfectionner des armes bactériologiques…
Ca se saurait.
Ceux qui pourraient en douter doivent se rappeler la réaction efficace de Colin Powell contre L’Irack ses usines d’armes chimiques et d’agents neurotoxiques.
Vingt ans apres les survivants des bombes à l’uranium s’en souviennent encore…
Pour une petite fiole de rien tout exhibée en grande pompe, on a vitrifié un pays et sa population pourtant ami et allié des USA…
Bla bla bla
C’est du cirque tout ceci
Comment peut-on espérer quoique ce soit des américains qui pourraient les mettre au pilori ?
Naïveté quand tu nous tiens