Officiellement « coupable » d’avoir assisté à l’inauguration d’une mosquée, le député-maire Joris Hébrard va surtout à l’encontre d’un RN qui, tournant le dos à la réalité française, se réfugie dans une idéologie bancale pour raffermir une position de professionnels de l’opposition, peu intéressés par la gestion effective des affaires du pays.
Soignant éloigné de son métier de kinésithérapeute par le totalitarisme pseudo-sanitaire, c’est à plus d’une titre que Joris Hébrard « cadre mal » dans une PME Le Pen qui a, « sous le Covid », brillé par son agenouillement total devant le récit covidiste.
Mais, à vrai dire, on retrouve cette attitude de « belles âmes », ce mépris militant du réel, dans le principal « chef d’accusation » qui fait que ce maire apprécié dans sa commune a écopé d’un blâme au sein du RN.
En effet, la présence au Pontet d’une forte communauté turque comptant de nombreux entrepreneurs relève aussi de cette réalité que le RN – en prétendant la « combattre » verbalement – cherche avant tout à ignorer : la réalité d’un pays livré à l’immigration de masse – et donc, fatalement, aussi à l’influence des pays source d’immigration qui ont le mieux su organiser leur diaspora (comme la Turquie d’Erdoğan). Une réalité que le RN, dans son agenouillement face à l’UE, avalise tout en mimant d’indignation.
Le réaliste Hébrard n’est pas à sa place dans ce RN gauchiste
Il est en effet symptomatique que le candidat contre lequel Hébrard a gagné les dernières municipales du Pontet était un candidat LFI nommé Farid Faryssy : à défaut de remettre en cause les traités européens, on ne peut que prendre acte de la réalité d’un territoire d’ores et déjà libanisé, où la fausse question de l’Islam masque la concurrence de communautés ethniques de plus en plus souvent non-autochtones.
Ayant, ici même, alerté par le passé sur la montée en puissance des réseaux européens des Frères musulmans (dont le bras armé est la diplomatie turque), je considère être parfaitement légitime pour constater que la rhétorique actuellement mobilisée par le RN contre son fils prodigue Hébrard est essentiellement un discours de gauche, consistant à tourner le dos à l’indicible réalité ethnique pour se laisser obnubiler par des questions idéologiques comme l’Islam (lire : le droit « des femmes »), afin de mieux préserver ses prébendes parasitaires.
Les conséquences sont qu’il y a une part importante de la population française, celle attachée à ses racines, qui se retrouvent sans représentants politiques.
Et là, c’est explosif…
@Fifi58 Rassurez vous il n’y aura pas d’explosion, rien du tout, nada, zob. Le RN se gauchise parce que les électeurs sont là et pas ailleurs. 90% du pays des socialo pense bien: mécaniquement, comme la télé, violemment à gÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔche. Je dis 90 mais c’est un minimum.
Il manque Zemmour.
Cdt
L’auteur de cet article agit en “Provocateur” contre les Français qui votent RN. L’invasion organisée par ERDOGAN des turcs en FRANCE ne fait pas sujet dans cette rédaction, alors que c’est la question à résoudre “immédiatement” !!! Vous rejoignez là, les tactiques permanentes de Macron, pour diviser & affaiblir la France ! Vous devriez avoir HONTE de votre façon de faire. Que faites-vous pour changer cet état de fait & lutter contre l’invasion des Frères Musulmans ? RIEN…Alors faites amende honorable, si ce n’est pas trop vous demander. Quelle objectif poursuit “Rester Libre” en agissant de la sorte, alors que seule l’union de tous les Français, RN compris, est indispensable pour sauver la FRANCE de la décadence actuelle ???
“amende honorable”?
Oh, merde alors. Ca coûte combien?
L’immigration de haute amplitude culturelle est un instrument de neutralisation disons nationale de la cohérence identitaire et culturel (cultuel aussi), comme la multiplication des partis dans le domaine politique, c’est une recette du diviser pour mieux régner utilisée depuis l’empire Romain en complément de l’affaiblissement économique et de la corruption des agents publics.
C’est l’instrumentalisation de la bienséance, du tout le monde il beau, tout le monde il est gentil pout berner et écraser tout le monde en question.
C’est un peu comme disait Charles de Gaulle pour le sabotage Européen : “on ne fait pas d’omelette avec des oeufs durs”.