« Envisageant » de suspendre l’obligation vaccinale qui était censée justifier l’inique mise à pied des soignants non-inoculés, la HAS, en espérant se sauver la mise, va probablement ouvrir la boîte de Pandore. Les suspensions comparables ayant déjà été révoquées dans tous les autres pays que Davos avait convaincus de commettre cette forfaiture – et alors que l’Autriche (qui était allée jusqu’à l’obligation universelle) entre en repentance covidienne –, les tergiversations de la HAS prenaient de toute façon un air de combat d’arrière-garde.
Et, comme la volte-face autrichienne a permis de constater, chez les politiciens mouillés, une claire intention de se servir des experts impliqués dans la supercherie comme de fusibles et de boucs-émissaires à livrer à la vindicte populaire, on peut aussi penser que les « sages » de la HAS – à un mois de l’ouverture du premier « procès Pfizer » en Allemagne – envisagent déjà leur défense. Et s’efforcent d’ores et déjà de diluer, eux aussi, la responsabilité, en s’abritant derrière une « consultation publique ».
Réintégration des soignants, ou amnistie pour la HAS ?
Les effets « primaires » des fameuses injections – c’est-à-dire leur efficacité dans le traitement génique d’une pandémie imaginaire – restant – et pour cause – durablement inconnus, on commence en effet, en revanche, à connaître de mieux en mieux leurs effets « secondaires » – lesquels ont déjà été comparés à un génocide par un député tory du Parlement britannique.
C’est donc de complicité d’empoisonnement que les experts de la HAS – tout comme l’ensemble de l’expertise davosienne sur fonds Bill Gates – auront probablement à répondre tôt ou tard. Ils pourraient donc, comme toute l’équipe Schwab en pleine débandade, finir par s’exclamer, avec Heidegger, que « seul un dieu peut encore nous sauver ! » Reste à choisir entre le dieu Zelensky et le dieu Poutine – à moins qu’un dieu extraterrestre, passant par là…
Les autorités de santé, en acceptant de préconiser des mesures que le gouvernement leur avait suggérées, ont non seulement manqué de courage mais surtout à leur devoir de soignant.
En acceptant de mettre toutes les maladies sur le dos du Covid, les soignants n’ont pas traité convenablement les malades. Ils ont même accepté sans broncher les primes pour gonfler les statistiques Covid.
Le refus de soins pour les malades non vaccinés est un scandale absolu, peut-être jamais vu dans l’histoire de la médecine.
La suspension des soignants, en dehors de tout cadre légal, est une honte pour les autorités de santé mais aussi pour les syndicats qui les ont laissé crever sans bouger. C’est assez normal, puisque leur principale mission n’est plus la défense des travailleurs mais de faire barrage au fascisme…
Enfin, nous Français, sommes collectivement responsables, puisque nous avons choisi de reconduire un président qui avait largement abusé de son pouvoir et nous avait manqué de respect, en traitant de sous citoyens tous ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui.
Beaucoup de lâcheté et de gros sous autour d’une thérapie expérimentale qui aurait dû être administrée avec la plus grande prudence, voire pas du tout au regard de vingt ans d’essais infructueux. Ça a d’abord tué des souris, puis des chats, puis des enfants souffrant de maladies auto-immunes et enfin, une petite partie de la population générale. Triste occident qui vit sans doute la fin de son hégémonie!
Non je ne me sens pas responsable
Désolé
Je n’ai ni voté Macron la première ni la seconde que ce soit premier ou second tour
Je n’ai pas obéi comme un bon chien chien non plus pour aller me faire piquer pour avoir le droit d’aller au resto
Donc non assumez ce que vous voulez pour ma part je n’ai pas fait partie de cette hysterie collective
Pareil
Non les Français dans leur majorité n’ont voulu de Micron pour prèsident. Les résultats de la présidentiel sont une immense magouille organisée par ses bandits.au pouvoir.
Je partage sans réserve votre analyse.
Le temps de rendre des comptes, a sonné l’heure de la débandade générale. A quand les : « Nous avions fait confiance… » Des « si j’avions su…. » et autres » On nous a trahis… »
Cela rappelle furieusement une autre époque nauséabonde… Quel sera le visage de cette « Épuration » de l’entre nous…?
En effet, il y avait une large majorité pour accepter la piquouse et ostraciser les autres. Résister à la propagande n’était pas facile pour une nation craintive et vieillissante. La minorité avait raison et c’est pénible de le reconnaître.
« Nation vieillissante » peut-être…mais pas d’amalgame il n’y a pas eu que des « vieux » qui ont collaboré au « covidisme ». La poignée de récalcitrants militants « complotistes » reinformateurs dans notre ville est constitué de « vieux » dont la moyenne d’âge est de 70 ans. Quant aux « jeunes »…pas un
En effet , plus de « vieux que de jeunes dans les manifestations de F PHILIPPOT le samedi
Une très grande majorité de plus de 50ans , très peu de jeunes trop occupés à consulter leur smartphone toutes les 5 secondes.
Je suis médecin suspendu et avant ma suspension je n’ai cessé de mettre en garde mes patients , mes amis , ma famille contre cette injection expérimentale ,malheureusement sans succès .Ils voulaient aller au restaurant , en vacances etc et mes mises en garde étaient traitées avec condescendance voir avecun peu de mépris
La plupart des mes confrères étaient les plus fanatiques , masqués jusqu’aux yeux , injectés avec joie , injectant avec frénésie leur patients
Beaucoup sont déjà vieux à vingt ans, chez nous!
Ce n’est pas la première fois. Combien d’Allemands se sont opposés à la montée du nazisme? Combien de résistants en 41?
C’est l’habitude de la démocratie qui a infusé sur les mentalités. Mais contrairement à la pensée commune, la majorité a rarement raison, l’intérêt personnel à court terme étant le plus largement répandu.
????????????????????
Encore une boite ???? de Pandore, miam! ????
En tant que médecin mon jugement sur cette hystérie du covid est sans appel …. un rejet pur et simple de tout ce qui est communication gouvernementale
Laissez les médecins faire leur métier comme ils l’ont toujours exercé en leur âme et conscience et en toute responsabilité … la politique pourrit tout
En ce qui concerne la com de ce qui est censé nous servir de « gouvernement » il ne s’agit que de la manipulation de cervelle et ce quel que soit le sujet
Que ce soit:
– le covid
– le « réchauffement » climatique
– la guerre en Ukraine
– l’inflation et l’économie
– le tremblement de terre …. qui vous parle de la Syrie ???? Personne un non évènement
De la com, de la com, de la com ils osent même appeler ça de la « pédagogie »
Personnellement je coupe systématiquement radio ou télé dès que je vois apparaitre un « journal » et cela fait une bonne dizaine d’année que je ne lis plus la presse aux ordres des milliardaires, les mêmes qui financent et les élections et la communication
Pour mon information j’ai des correspondants en ligne Canada, Allemagne, Suisse, Suède, Belgique et plusieurs sites français en ligne cela permet d’essayer de me faire une idée de la réalité des évènements et de protéger les neurones encore fonctionnels
Bonsoir, Je me m’exprime pas avec votre brio, mais je pense et je fais comme vous… Mes enfants me traitaient de « complotiste », aujourd’hui je ne suis pas heureuse d’avoir eu raison… Car cette folie a des conséquences terribles,pour notre présent mais aussi notre avenir.
Pareil, je suis désintoxiqué des media depuis 12 ans maintenant
Pour les sauver point besoin de dieu ou de dieux extraterrestres, des gouvernements, institutions et magistrats corrompus ainsi que des peuples idiots suffiront amplement.