Maintenant que l’on connaît les chefs d’inculpation bricolés par le procureur Bragg, on se dit que Donald Trump devrait profiter, une fois de plus, du mélange d’incompétence et de méchanceté de ses adversaires. Cependant, à voir comme les Républicains ont perdu, hier 4 avril, la majorité à la Cour Suprême du Wisconsin, on voit venir une répétition terrifiante du scénario de 2020: un triomphe trumpien gâché moins par la malhonnêteté foncière de ses adversaires que par le manque de combativité de ceux dont le devoir serait de le soutenir.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Connectez-vous si vous avez acheté un abonnement et/ou ce contenu.
C’est toujours difficile de se battre contre des voyous riches car ils n’ont pas de limite morale. La morale des républicains chrétiens les rend faciles à combattre même riche. La peur des procès faciles ne doit pas aider. Quelles solutions à part des alliés courageux…qui risqueront aussi des procès…et ainsi de suite. On tournera en boucle tant que la justice sera à la merci des voyous. On le sait à la cour européenne…
La Cour Suprême nationale, à majorité conservatrice, avait assez d’éléments pour invalider l’élection de 2020 et n’a pas eu le courage de la faire.
Ce manque de soutien de son propre camp vient peut-être de la personnalité très clivante de Trump.
De là à faire gagner Robinette Bidet une nouvelle fois faudrait vraiment que Trump soit un sacré con ce qui est peut être le cas… allez savoir
De là à faire gagner Robinette Bidet une nouvelle fois faudrait vraiment que Trump soit un sacré con ce qui est peut être le cas… allez savoir après tout ce qu’on nous cache
Le silence des médias mainstreams informe beaucoup plus que le gavage des oies dont ils sont coutumiers. Aussi nous n’avons pas le choix de faire au mieux de la déduction au pire de la spéculation en étendant l’esprit dans le temps et l’espace du tri des données plus ou moins passées sous silence et en ayant conscience que la vérité est semblable à l’iceberg dans l’écume de surface de l’océan. Je pense, mais je peux me tromper, qu’il se trouve 3 éléments plus ou moins imbriqués, Trump, le deep state US et les mondialistes de Davos. Grande parenthèse : (Rien n’est figé dans le temps et il nous faut considérer cette nébuleuse cybernétique US et mondiale anglo-saxonne pour l’Occident des institutions plus ou moins connues que sont le CFR, la trilatérale, la CIA, la FED, Wall Street, le complexe militaro-industriel par rapport à l’OTAN, l’ONU, l’OMC, l’OCDE, l’OMS, BRI, FMI, Banque Mondiale, Bilderberg, Davos y compris l’UE /BCE sans négliger la City et le Commonwealth ainsi que tout les lobbyes des trans et multinationales sans parler de ce qui est officieux dans toutes les nuances de l’éthique et des ONG et j’en passe… pour une hégémonie mondiale après le dollar de je ne sais quoi).
L’irruption d’un Trump patriote avec sa faiblesse des anges déchus dans le bureau ovale est un mystère surtout avec l’aide parait-il de Cambridge Analytica et de facebook, peut-être est-ce une bourde, peut-être, pas tout est possible dans la cynique manipulation politique profonde surtout en sus du lien avec Epstein le maître-chanteur des puissants et individus-clés stratégique dans tous les domaines avec toujours la méthode préférée du KGB.
Je pense que Trump est sincère dans son MAGA (enfin selon sa vision), qu’il n’en a rien foutre du NWO mais qu’il est tenu par une erreur de faiblesse soit par le deep state parasite (n’oublions pas qu’il avait des membres de GS dans son gouvernement), soit par les mondialistes et que ces derniers sont en dissension et il est entre les deux comme un fétus de paille dans les remous de l’écume de surface océanique dans une tempête.
Ceci n’est que supputation.
J’oubliais de dire qu’il possède peut-être lui aussi des documents conpromettants de ses adversaires et que c’est : tu me tiens par la barbichette et je te tiens également.