En 2020, l’administration Trump a lancé le programme « Operation Warp Speed » dans le but d’accélérer la conception et la mise à disposition des vaccins contre le Covid-19 pour les patients qui ne cessaient d’augmenter en nombre. L’administration Biden va continuer les efforts pour lutter contre coronavirus qui continue à muter et les autres coronavirus qui pourraient apparaître et causer une nouvelle pandémie en lançant le programme Project Next Gen.
En 2020, l’opération Warp Speed du gouvernement fédéral a été mise en œuvre en vue d’accélérer le développement de vaccin contre le Covid-19. L’opération Warp Speed a permis de débloquer des milliards de dollars (argent public) pour financer l’industrie pharmaceutique dans la course aux vaccins. L’industrie du vaccin avait largement profité deux fois du système : sur les subventions publiques puis sur les prix de vente des injections au secteur public. Le projet Next Gen qui succède à l’opération Warp Speed . « Afin de garder une longueur d’avance sur le virus en rapide évolution à l’origine du Covid-19 », l’administration Biden a lancé ce programme de plus de 5 milliards de dollars pour accélérer le développement de nouveaux vaccins et traitements contre les coronavirus.
Ce contenu est réservé aux abonnés
Pour profiter pleinement de l'ensemble de nos contenus, nous vous proposons de découvrir nos offres d'abonnement.
Nous sommes trop résistants ?
Quelle maladie ont-ils ceux qui commande ?
Anne : bien pertinenetes vos deux questions!
Par ailleurs « il est temps de créer des vaccins durables » disent-ils.
Ah bon? Ne serait-il pas grand temps de soutenir notre immunité naturelle qui, elle, est durable! Et sans qu’il y ait besoin d’investir des milliards!
Mais bon, Big Pharma et nos chers politichiens – non-corrompus comme nous le savons tous – n’y gagneraient rien…
Si les « vaccins » ont été conçus comme un moyen de contrôle, il faut évidemment que ce soit « durable »… Il n’est pas question d’immunité ici, notre santé n’est pas leur problème.
Encore des observations qui confirment ce qui a été trouvé par plusieurs équipes de recherche
https://www.profession-gendarme.com/quy-a-t-il-dans-les-injections-pretendument-anti-covid-equipe-next-dose-avec-tv-adp-2/
Pour le moment il n’y a plus de passe donc cela ne sert plus de contrôle
Mais pour l’instant cela servir plutôt de vache à lait
Surtout qu’en vaccinant les personnes fragiles en cas de problème il suffira de mettre cela sur le dos des maladies déjà présentes chez l’inoculé et non sur le vaccin
Tout benef